To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bien entendu qu’il faut la symétrie, l’internationale doit être interdite, tout comme le poing levé et le drapeau à marteau et faucille. Et pour répondre au commentaire de C. Favre, le communisme n’a jamais combattu l’exploitation: il a au contraire réduit des nations entières à l’esclavage.
Pour défendre ces symboles et cette idéologie, il faut être une sacrée pourriture.
Évidemment, compte tenu de ce qui s’est passé en Russie puis en URSS à partir de 1917 et jusqu’à la fin du communisme, des millions de morts, je comprends que le bras levé avec le poing fermé puisse aussi paraître comme un signe abominable. Cependant il y a tout de même une immense différence de s’intéresser et de combattre pour ceux et celles qui ont été et sont encore exploités à travers le monde (qui a droite peut le contester ?) et le salut nazi qui n’a qu’un seul et unique but d’asservir et de dominer. Le problème reste que n’importe quelle idéologie ou religion sera souvent manipulée par des extrémistes. En Russie on n’a fait que de jeter les groupes sociaux les uns contre les autres, créant dès le début une guerre civile qui n’avait plus grand chose à voir avec ce que l’on promettait. Maintenant c’est vrai que l’on devrait se passer de ces signes qui ne font que de créer des dissensions, on l’a bien vu dernièrement en France.
Effectivement Christian le salut nazi parjure la génération de la mob qui a consenti à de grand effort pour que nous soyons ici aujourd’hui à parler librement. La récente décision du tribunal fédéral de ne pas sanctionner ce salut est d’autant plus exaspérante qu’elle ouvre la voie à des hypothétiques dérives. C’est à cause de facho de ce genre fortement et heureusement minoritaire que ceux qui osent remettre en cause les dogmes et leurs applications de la pensée unique se font taxer d’extrémiste à tort. C’est pourquoi nous autre, libres penseurs, débarrassés des dogmes conduisant à ce genre d’horreur, devons combattre avec plus hargne ce genre de pratique afin que l’on nous ne faisons plus assimiler à se genre d’individus méprisables. Non seulement les signes nazis doivent l’être mais surtout les signes révolutionnaires Stalinistes, Léninistes, Trotskistes, Maoïstes que l’on tait volontiers malgré leurs horreurs.
Eric Voruz ne sera certainement pas trop fâché que je l’aie classé “Jeune socialiste”…
Que tous ceux qui s’imaginent que la liberté d’expression, y compris celle de lever le bras main tendue, est un dogme indispensable à la démocratie, feraient bien de comprendre que cette soi disant liberté a d’abord, et avant tout, été prise par ceux qui en ont abusé, c’est-à-dire les pires dictateurs, dont Hitler. Et aujourd’hui cette merveilleuse liberté c’est aussi celle de toutes les dérives que connaissent nos sociétés.
En contrepartie François Hollande a décidé d’interdire aux roses de pousser.
Et dans la foulée qu’ils interdisent le Coran.
Avant l’Holocauste, avant l’idéologie nazie, on savait qu’il y eut dans l’histoire des quantités d’horreurs, de massacres d’innocents, mais on ne savait pas qu’un peuple ayant donné au monde tant de beauté artistique, notamment musicale, puisse engendrer des monstres dont l’idéologie allait commettre autant d’abominations.
La Suisse, en autorisant le salut nazi , se salit, elle dont le 95% du peuple rejetait le nazisme au cours de la Seconde Guerre mondiale:
* * *
Le New York Times écrivit : Le déclin de l’hitlérisme en Suisse peut être imputé à deux causes principales. Tout d’abord, on a assisté à un renouveau du patriotisme suisse comme conséquence des erreurs psychologiques de la propagande de l’Allemagne nazie. De plus les Suisses se rendent compte que le mouvement nazi peut à tout moment menacer son indépendance.
* * *
On a la désagréable impression, en autorisant cette monstruosité, de chercher à montrer que les patriotes du Grutli sont de la même veine. C’est petit.
Alors mille fois bravo aux jeunes socialistes, soutien à 100% et même plus.
C’est la dictature qui revient au grand galop !
On sait bien que ça lui rappelle trop le national-socialisme. L’apologie du nazisme est interdite avec l’UE pour dire l’autre verite.
Les mensonges du socialisme sont ici:
http://www.fonjallaz.net
Quant tous ces oligophrènes de gauche arrêteront de chanter “l’internationale” avec le poing levé……on en rediscutera !…..bande d’XXX !
Ils étaient où ceux là quand leurs camarades clamaient “Il est interdit d’interdire” ?