Eclairage UW: Ils ne supportent pas la diversité [Audio]

Professeur honoraire de l'université de Genève et rédacteur en chef du site lesObservateurs.ch, Uli Windisch réagit à l'actualité. Aujourd'hui, la réaction de la gauche chaque fois que la droite remporte une élection.

 

Eclairage UW, les Observateurs, 26.05.2014

https://www.youtube.com/watch?v=2Y_tFdtjjEo

 

Voir aussi

 

 

 

Voir encore

La démocratie: « Un moment grave » pour la gauche

Risible: L’émotion de Jean-Luc Mélenchon face à la "vague brune"

e"

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Bariloche le

    Le FN vit depuis 30 ans des votes de réactionnaires, ouvriers et autres décus par les promesses non tenues des socialistes, communistes et syndicalistes de tout bords, pas du tout libéral leur programme, les français d’abord, normal comme tous les autres votes identitaires dans l’UE, je vois mal des unions entre ces populistes , les Flamands adulés par certains Suisses allemands détestent la mentalité francophone tout comme Ukip, certains pays sans immigration économique sont encore plus extrème, mal gouverné qu’ils sont, et là ce n’est pas la faute à L’UE !

  2. Posté par Piotr le

    Et c’est encore plus grave que vous le pensez. Non seulement rien ne va bouger parce que la mise en esclavage fiscal et autre des peuples a fabriqué une caste d’exploiteurs qui n’est pas prête de lâcher le magot. Il n’est que de faire l’inventaire des tous les avantages qui profitent à la caste de journalistes pour savoir qu’on n’est pas prêt de connaître le vérité. Ce faisant on comprend d’autant mieux cette volonté anti-armes anti-armée etc.. Il ne lâcheront pas l’affaire de sitôt, sauf à partir du moment où l’on commencera à les fusiller. Et ce n’est pas pour rien que ces teigneux on fait disparaître des codes la notion de trahison et la peine de mort. Tout ceci était prémédité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.