Grand chantier de la prochaine législature, le processus urgent d'adhésion en catastrophe à l'UE, lancé par l'alliance PLR/PS après le 9 février, promet d'initier une guerre de fond qui fera rage à l'orée de la période fin 2015 début 2016.
La RTS s'y prend le le plus tôt possible, qui s'apprête à tapisser les consciences de sa vision manichéenne de la politique helvétique, peignant le diable blochérien à l'horizon de sa perspective d'avenir, qui prend de plus en plus l'aspect, en effet, d'une muraille.
Ainsi donc, le 28 mai prochain, la RTS vous invite à un Infrarouge intitulé: "Blocher un modèle pour les populistes européens ?" Question ô combien innocente, cela va de soi, et va que je te tartine de l'amalgame à grands coups de truelle. Voilà ce qu'il en coûte de livrer la position médiatique dominante à un organe dépendant de la majorité...
A quand une soirée spéciale Didier Burkhalter, "modèle des parlementaristes centristes européens employés à substituer l'Etat à la démocratie populaire" ? Cela n'arrivera jamais. Souvenez-vous, la RTS a déjà traité le cas Burkhalter, à son niveau maximum de capacité critique (voir surtout le premier quart d'heure).
Notre démocratie n’est plus qu’un leurre. Dans les pays totalitaires c’est « interdiction de vous exprimer » en Suisse c’est « vous pouvez vous exprimer, de toute façon on ne vous écoute pas et on fait ce qu’on veut ». Les medias ont reçu leurs instructions de dénigrement de la CH, de ce peuple suisse égoïste, profiteur et replié sur lui-même, perdu sans l’UE. Le culpabiliser et l’inonder de mensonges et de contre vérités, tous les jours sous n’importe quel prétexte, jusqu’à ce qu’il capitule. Imprégné de sa longue tradition et de son respect pour la démocratie le peuple suisse ne réalise pas ou refuse d’admettre que ses politiciens le trahisse et ne réagit pas. Il n’arrive pas encore à y croire mais hélas, quand il finira par comprendre la traitrise il sera trop tard, notre gouvernement nous aura lié à l’UE en signant des accords si contraignants et désavantageux pour nous que nous n’aurons plus d’autre choix que d’*accepter* d’y entrer, puisque nous y serons de fait. Et pourquoi ? Pour que 6 politiciens suisses puissent se pavaner et se faire mousser au parlement européen et avoir de gros avantages financiers? Pour avoir 6 voix sur 750 soit moins que la Lettonie (8), Lituanie (12), Slovaquie (13), Tchéquie (22) Roumanie (33) Bulgarie (17) … Allemagne(99), France Italie et GB 72 chacun, Espagne (50). Oui nous aurons du poids comme vache à lait, pour financer les subventions aux pays de l’est et ceux en difficulté et le train de vie royal de Bruxelles. Ils sont tous d’accord PS/PLR/PDC/PBD etc. Alors que cela vous plaise ou non, il n’y a que l’UDC et Blocher et ses initiatives pour éviter cette catastrophe. Pour y arriver ils auront besoin du soutien de tous les anti européens, de tous les suisses qui refusent de faire partie de cette gigantesque usine à profiteurs
tout à fait d’accord avec vous jessica…le CF nous raconte des bobards les uns plus gros que les autres, et le peuple se fait avoir. Le CF devrait démissionner au complet et ce serait au peuple a nommer les Conseillers Fédéraux, car là vraiment nous ne pouvons plus leur faire confiance.
Les suisses continueront à être des moutons qui bêlent dans leurs étables, tant qu’il n’y aura pas quelqu’un, un leader qui ait le courage de lutter contre la violation de nos droits par notre propre CF. Dès l’apparition de ce leader les moutons sortiront de leurs étables pour se battre, avec la force de toute leur rage contenue depuis tant d’années. D’ici là, la suisse ira toujours plus mal et très vite. De grands dommages ont déjà été causés, des quantités d’accords engageant notre pays ont été signés dans notre dos par nos CF dont nous n’avons même pas connaissance. Il faut que cela arrive vite car la théorie du “Grand remplacement” (après une période de déculturation, le remplacement progressif, ethnique, culturel et civilisationnel d’un peuple par une ou d’autres cultures ) de Renaud Camus avance à grand pas et est en passe de devenir une réalité.
, le changement d’un peuple par un autre après une grande déculturation)