Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
« L’heure est grave, très grave !.. » Et que fait ce monsieur, qui se prend pour un vrai ministre ? Il récite son chapelet de lieux communs politiques du PS en évoquant pêle-mêle: l’estrême (sic) droite, le chômage, les impôts, l’immigration, la solidarité, les exportations, la formation des jeunes, etc. manquaient plus que le prix du gaz et de la baguette ! Non, Valls n’est pas à sa place, c’est un fusible qui sautera opportunément dès que Hollande se sentira menacé ; pour l’heure il n’a senti que le vent du boulet, mais sera touché, terrassé par la prochaine salve. Les Français qui n’ont pas voté sont aussi ceux qui, refusant leur voix au FN, n’ont pas voulu donner caution au PS ni à son président, là est le vrai résultat : à 57% d’abstention c’est 10% d’électeurs pour le FN ; 6,5% pour le PS ; on se demande en quoi pareil vote est démocratique : il n’y a pas de majorité valable, ce qui disqualifie aussi absolument le parlement européen ; il était honni avec un semblant de représentativité, il n’a plus aucune légitimité désormais !