L’UDC accuse le Conseil fédéral de complot contre la volonté du peuple

post_thumb_default

 

En présentant son propre concept pour l’application de l’article contre l’immigration de masse, le président du groupe UDC, Adrian Amstutz, n’a pas manqué d’accuser le Conseil fédéral et les autres partis de chercher une nouvelle décision pour annuler le résultat du 9 février 2014



 

Extrait de: Source et auteur

 

Un commentaire

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Que doit faire le Peuple quand sa classe politique ne respecte pas la volonté populaire?

    Ne sommes-nous pas en droit de nous révolter d’une manière ou d’une autre qui peut aller de la résistance pacifique (grève, manifestations, sit-in, etc…) à un mouvement armé?

    Je me pose de plus en plus la question face à l’impassibilité de ces tordus qui font un hold-up démocratique permanent à pratiquement chaque votation importante comme le renvoi des criminels étrangers, comme on le voit aujourd’hui avec l’initiative “Stop à l’immigration de masse” acceptée par le Peuple et les Cantons.

    Faudra-t-il prendre des vacances pour faire des sit-in devant le Palais Fédéral pendant les sessions parlementaires?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.