Zemmour accusé de dire la vérité

post_thumb_default

 

Il y a quelques jours, lors de sa chronique sur RTL, Éric Zemmour(photo)a rappelé quelques évidences. À savoir que « les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent ». Pour le “très bien-pensant” Conseil représentatif des associations noires (Cran), l’éditorialiste aurait franchi, là, « une ligne jaune ». Si bien que l’organisation a saisi le CSA et demandé à RTL de le licencier. Valeurs actuelles apporte son soutien sans réserve à Éric Zemmour.

 

Extrait de: Source et auteur

Un commentaire

  1. Posté par pierre-jean le

    Monsieur ZEMMOUR non seulement dit la vérité mais il a le droit de la dire. Imaginez que Monsieur ZEMMOUR crée le CRAB ( communauté représentative des associations des blancs ) est ce que le président du CRAN l’accepterait ? La propagande des pseudos associations anti racistes ne supportent pas que l’on dise non seulement ce que l’on voit mais surtout que les victimes puissent le dire. ZEMMOUR est une sorte de porte parole, un rare d’ailleurs car les ” journalistes” ne sont que des employés travaillant pour les vrais patrons des médias. Je propose aux diverses associations d’aller dans les pays d’Afrique ou du moyen orient où les droits de l’homme sont non seulement bafoués mais où des hommes selon leurs confessions sont purement assassinés sans que les médias en fassent les gros titres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.