Le coup de bourse de Vladimir Poutine

La Russie a mis à profit la crise de Crimée pour réaliser un coup en bourse fumant : en quelques jours, le pays a gagné 20 milliards de dollars et a récupéré une grande partie des actions des grandes entreprises énergétiques russes qui étaient aux mains d’investisseurs ouest-européens et américains.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par elbelkasmi mohamed le

    bravo a Mr poutine pour l’audace d’avoir recupéré la crimée qui longtemps etait dans le giron de la russie et bravo d’avoir battu les imperialistes et les menteurs de l’UE que les nazis aillent se faire foutre et de toute manière l’histoire leur apprendra la verité et au diable aux escrocs

  2. Posté par Luca le

    Longue vie à V. Poutine, le seul, l’unique ! Et exactement Aude, il serait temps que “l’Oncle Sam” s’occupe de son pays en chute libre et que l’UE (et ceux/celles qui l’adorent) aillent se faire voir avec leurs petits nazillions (aux nombres toujour grandissant)…

  3. Posté par Aude le

    Incroyable Poutine..il les bat sur toutes les coutures.
    UE et USA y réfléchiront 2 fois avant de promulguer d’autres sanctions contre la Russie. Un flingage ad hoc….
    Vous voulez la guerre économique..pas de problème répond Wladimir.
    A l’UE, vous voulez l’Ukraine..pas de problèmes..ou plutôt si…l’Ukraine s’est flinguée toute seule comme un grand. Bravo L’UE et l’Oncle Sam…et l’Otan en plus…Merci pour le carnage.
    3ème étape les provinces pro-russes vont se rallier dans un certain temps à la Russie…et L’UE va se retrouver avec des nazillons corrompus en Ukraine..ou ce qu’il en restera.
    L’Oncle Sam s’occupe de ses oignons, L’UE telle que conçue annonce son agonie prochaine. Bienvenue aux Européens dans un nouveau Monde….Leur Q.I est désespérement ultra-light..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.