Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La Suisse se déshonore:
http://fr.ria.ru/world/20140514/201213699.html
Pour éviter de dilapider l’argent des contribuables à des fins douteuses (Hamas, néonazis, gouvernements véreux, etc…), tout fond octroyé par notre très, très cher gouvernement devrait obtenir l’aval du peuple pour se concrétiser. À quand une initiative allant dans ce sens ?
1. Il ne s’agit pas d’un exercice de l’OTAN ;
2. Vous n’avez rien dit lorsque le Conseil fédéral a approuvé cet engagement :
http://www.eda.admin.ch/eda/fr/home/topics/intla/intrea/dbstv/data53/e_99994553.html
3.Les dépêches résument cet exercice de la manière suivante : “Des exercices militaires internationaux auxquels participent l’Allemagne et onze autres pays ont débuté dans le nord de l’Allemagne, a rapporté lundi le média allemand N-TV.
Les Jawtex (Joint Air Warfare Tactical Exercise) qui ont été préparés pendant deux ans visent à réaliser l’intégration tactique de toutes les forces, l’armée de terre, l’armée de l’air et la marine des pays participant.
Plus de 4 500 soldats allemands prennent part à ces exercices, aux côtés de 800 militaires des Pays-Bas, d’Italie, de France, de Finlande, de Slovénie, de Grèce, d’Autriche, de Suisse, de Turquie, de Hongrie et des Etats-Unis.
Ces manoeuvres, les plus importantes pour les Forces armées allemandes en 2014, se poursuivront jusqu’au 22 mai. Elles se concentreront sur les frappes et la défense aériennes, les transports aériens et les opérations d’évacuation, selon des médias locaux, précisant que les avions de combat impliqués dans les onze jours d’exercices comprendront des F18s, F16s, Eurofighters et Gripens.”
4. Vous n’avez rien de mieux pour taper sur l’armée ??
14 05 2014 // Mais que font des avions de l’OTAN à Sion – Valais à ce jour ? Impossible de coller les photos… Bonne soirée.
Tout le gouvernement est discrédité, il est traître à la constitution… il devrait être poursuivi d’office !