Unia dépose une plainte pénale contre le MCG pour racisme

antifrançais...

«Après l’invasion des frontaliers, les Genevois passent à la caisse… les Gaulois rigolent. Ils recevront un pactole de 240 millions d’euros versés par les contribuables genevois.» «Nous ne devons pas céder à l’ogre français au détriment de notre qualité de vie et de nos équipements indispensables! Le culot des Français est sans limite […]». «Luttons contre la mendicité française!». «Afflux de frontaliers: l’épidémie s’étend davantage».

Un syndicat des travailleurs suisse qui défend les travailleurs frontaliers français, c'est de la discrimination "positive", alors c'est permis.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par dominique degoumois le

    unia devrait s’occuper du dumping salarial sur les chantiers, contre lequel elle ne fait rien! A quoi bon apprendre les métiers du bâtiments en Suisse, puisque les poste sont presque tous occupés par des étrangers sous payés (au tiers du salaire suisse)!

  2. Posté par Pierre Cocasse le

    UNIA est discrédité… il est soutenu par l’étranger ! …out !

  3. Posté par Ben Palmer le

    Il s’agit de quelle race, précisément? A moins que “frontalier” soit une race.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.