2 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Oui, Andrea !!! Je vais même plus loin car j’ai le sentiment que la RTS est “pourrie” au-delà de tout espoir de guérison. Il faut amputer :
    – Suppression du mandat de service public
    – Dissolution pure et simple de la RTS.
    – Donc disparition de la facture Billag et des subsides,
    Nous devons être jusqu’au-boutistes sinon rien ne changera.

  2. Posté par Andrea le

    Réclamer la liberté d’informer signifie prendre la responsabilité de respecter l’équilibre entre les opinions, comme prévu par le mandat de service publique.
    La RTS piétine systématiquement le droit du public à une information équilibrée par des prises de positions orientées politiquement.
    Cette décision de la justice n’est que la carte de tournesol d’un mécontentement qui se diffuse quant à l’attitude outrageante pour les opinions divergentes que la RTS ne prend même plus la peine de se dissimuler.
    Les politiciens étant baillonnées par des conflits d’intérêt évidents losrqu’il s’agit de mettre en cause le média qui doit diffuser leurs campagnes, c’est la justice qui, ne pas dépendre de la RTS pour son existence, se charge de rendre visible cette arrogance habillée de liberté.
    Le prochain pas, je l’espère vivement, ira dans le sens de la remise en cause du mandat de service publique à la SSR SRG.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.