5 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Le défenseur des pédos ne s’est toujours pas remis de la volée de bois vert “By Oscar” à Infrarouge. Et c’est bien parce que cette interdiction ne sert a rien que nous allons voter oui et ceci à la santé de Blocher et ne soyons pas mesquins… des deux Sommaruga.

    Heureusement qu’il y a Blocher pour lutter contre ces europeistes. La gouvernance de la Suisse c’est bien à Berne que ça se passe et certainement pas à Bruxelles.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    C’est certain qu’avec des charlots (désolé pour la RTS) comme sommaruga une page sombre va recouvrir comme d’un linceul la politique suisse.

    BOLCHEVIQUE UN JOUR, BOLCHEVIQUE TOUJOURS !

  3. Posté par Delalande R. le

    Merci Monsieur Blocher !
    Quoi qu’on en dise, Christoph Blocher est un homme politique presque immortel. Attaqué de toutes part, donné pour mort clinique après l’élection scélérate d’EWS, il reste toujours à la pointe du combat pour conserver notre souveraineté.
    Certes, il y a d’autres lumières qui éclairent les voies à suivre pour continuer le combat – Freisinger, Maurer, Amstutz, Baettig, Lukas Reimnan…etc – pour que le socialisme d’état s’arrête, et que les Suisses puissent décider de leur destin sans paternalisme. La flame patriotique est allumée, c’est à nous de la multiplier, et en particulier auprès de nos enfants.
    Merci Monsieur Blocher pour avoir redonné de l’espoir à notre peuple et à notre pays ! Certes son combat n’est pas terminé car il sera encore des nôtres pour les campagnes à venir pour faire valoir nos droits à être défendus et protégés contre le socialisme psychanalytique, l’expropriation étatique, et le mondialisme corporatiste ! Encore bravo, et merci.

  4. Posté par Caïus Maximus le

    Ils hallucinent, les prochaines votations fédérales réveilleront durement le parti des défenseurs des pédophiles.

    [La Rédaction: Il paraît qu’il ne faut le dire ça…]

  5. Posté par Jean-Baptiste Aegerter le

    C’est un pays encore libre qui salue l’artiste…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.