Comment user en boucle du même slogan pour prétendre dénoncer une "initiative-slogan". Bienvenue dans un monde où la vérité est moins nécessaire que la répétition et où un mensonge bien dit vaut mieux qu'une vérité mal énoncée.
http://youtu.be/tiLL4ovx8cA
Exception faite de l'émission Forum, jamais, pas une seule fois, les opposants n'ont été remis en cause par leurs intervieweurs... Au contraire, les questions semblent faites sur mesure, pour ne pas dire sur commande (voir Amina grob). Mais à quoi servent donc les journalistes ?
MàJ: et Carlo Sommaruga de continuer... aujourd'hui même.
Voir encore
Les prétentions à l’arbitrage moral de ces infatués sont risibles .
Pour résumer, ce qui intéresse particulièrement ces épuceleurs de coccinelles, ces XXX, ce sont les jeunes filles de 14-15 ans. Et on serait tenté de croire que la seule chose qui dérange ces grands moralisateurs en porte-chaussettes, c’est de ne plus pouvoir en séduire une, avec ou sans contrainte, sans être inquiété, en cas d’acceptation de l’initiative. On parle d’une séduction à la Strauss-Kahn, cela va sans dire , une relation sexuelle non consentie sans viol , il n’ y a quand même pas mort d’homme. Bonnemine à la maison ne les intéresse plus, mais les petites donzelles post-pubères de 14-15 ans, et les voilà qui pensent à Fernande. Sinon comment comprendre l’acharnement avec lequel ils nous truellent et compassent autant avec les bagatelles.
Finalement, pour ces Don Quichotte matures adeptes de jeunes filles à mouliner, ces pervers pépères adorateurs du grand mahasta dany la braguette, ce qui compte ce n’est pas leur vraie nature ( sauvage ), mais celle des chers électeurs téléspectateurs (domestiquée).
Il est temps de dire leurs quatre vérités à ces Savonaroles onanistes , ces Tartuffes des loges péplums et tout ce cirque de cancrelats staliniens craignant la lumière du jour , qui prétendent imposer leur morale crasse au Peuple qui ne leur a rien demandé, et dont le pitoyable et pénible baratin ne cache plus l’arrivisme sans cause et l’absence totale de vision.
Tragique.
Non mais aux secours..ne me dites pas qu’ils ne le font pas exprès ! Quel langage de sourds ! Ils sont complètement bouchés ma parole !