Européennes : les franc-maçons appellent à "faire front"

 

Non, les initiés en tablier n'appellent pas à voter FN mais appelle "à faire front contre le vote extrémiste".

"L'indifférence de beaucoup, s'ajoutant à l'hostilité de certains, pourrait contribuer à favoriser l'abstentionnisme et les votes extrêmes"."L'Europe serait mise alors entre les mains de celles et ceux qui en souhaitent la disparition". "La construction des valeurs indivisibles et universelles de dignité, de liberté, d'égalité et de solidarité que l'on retrouve dans les principes fondateurs de l'Union européenne mérite plus que jamais toute notre attention et tous nos efforts".

Voilà qui fait une belle jambe aux chômeurs.

 

 

Extrait de: Source et auteur

 

3 commentaires

  1. Posté par dominique degoumois le

    C’est normal ils sont responsables du pire qui nous arrivent depuis 150 ans! Voir le socle la statue d’elie ducommun, au parc saint jean! Ils font la pluie et le beau temps, enfin en ce moment ils sont surtout responsables de la crise! A les entendre ils n’existent pas, et en faite ils manipulent tout!

  2. Posté par Luca le

    “Voilà qui fait une belle jambe aux chômeurs.”
    Malheureusement, je crois que tout est dit, pour ces bobos maçonniques ; c’est Game Over !
    Ces gens là se font de l’ombre à eux même, tellement qu’ils sont nuls, arriéré et réfractaire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.