Pédophilie: exemple d’un cas “bagatelle”

Un cas "bagatelle", soit pas suffisamment grave pour que la justice juge nécessaire d'infliger une peine ferme, comme ce cas d'un homme de soixante ans qui abuse d'une fillette de 6 ans dans un camping.

Avec la nouvelle loi, l'interdiction étant dépendante du montant de la peine, l'homme pourra retravailler avec des enfants. Avec l'initiative, l'interdiction est systématique, ça lui sera interdit! Sauver les enfants malgré les juges, c'est tentant.

Suite

Un commentaire

  1. Posté par colibri le

    on peut se demander ce que faisait la mère pendant ce temps? on accuse toujours les hommes mais dans le fond la mère porte aussi et très souvent sa part de responsabilités
    Il est temps de remettre les pendules à l’heure du réalisme et non celui axé sur une vengeance quelconque et encore moins faire voter le peuple Suisse pour aider des Français ou Belges à faire bouger leurs gouvernants
    Le feuilleton Plus belle la vie vient de montrer l’exemple type de la vengeance féminine qui consiste à endoctriner l’enfant pour accuser le père ,et cette manière d’agir est très courante lors de divorce ou la femme ne sait plus quoi trouver pour attirer le regard de son ex sur elle
    Nul n’est à l’abri si l’on sait des pépés de 80 ans tout soudain se retrouvant entrain de jouer au papa et à la maman avec des petites filles.Seule solution? un acte sexuel en bonne et dûe forme par une femme expérimentée.Ce qui calmerait également de nombreux autres hommes même non pervertis par le sexe et l’argent.Au fait en existe-t’il encore ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.