3 commentaires

  1. Posté par jessica le

    En effet. Je ne sais pas ce que cherchent nos politiques, car qu’ils soient de droite ou de gauche c’est le même laxisme, la même “tolérance” envers toute forme de criminalité. Mais envers ces terroristes ils dépassent les bornes, ces gens (et ce sont certainement loin d’être les seuls) profitent de notre hospitalité, sont nourris, logés instruits avec NOS impôts et au lieu d’apprendre un métier, de travailler, passent leur temps à comploter, à “terroriser” etc. avec la bénédiction de la gauche en particulier mais comme dit plus haut, pas seulement. Les peines infligées sont dérisoires et incitent d’autres réfugiés ou pseudo-réfugiés à faire de même. Nos politiciens sont tous sous la coupe des milliards du Qatar et de l’Arabie Saoudite, qui investissent rachètent nos banques, industries, hôtels etc . Alors on ferme les yeux et détourne la tête sur le fait que ce sont les grand pourvoyeurs d’armes, de fonds et de soutien de toutes formes à tous les groupes d’islamistes extrémistes. Avec les peines ridicules infligées pour ce genre de méfaits, c’est un soutien direct aux terroristes

  2. Posté par Jean Gowrié le

    Enfin un commentaire sensé : la surprise c’est d’être surpris. Cela a toujours ét ma thèse. Soit que nous sommes naïfs, ce qui très grave, soit pas du tout, ce qui est criminel. Au-delà, je trouve drôle que “nos médias” se mettent maintenant à parler de “nos terroristes”.
    1. Qu’on ne se trompe pas. A y regarder de plus près et avec deux ou trois articles du genre, le but sera atteint : banaliser le phénomène voire, but ultime, le rendre romantique.
    2. Voici donc des outils de propagande formidables qui, depuis plus de trois ans, présentent le “régime” de damas comme la personnification du mal absolu, font la promotion des terroristes égorgeurs et mangeurs de foies humains, qui se surprennent aujourd’hui de voir les effets de leur “œuvre”.

  3. Posté par dominique degoumois le

    Le gros problème, c’est d’être étonné par tout ça! Avec un tout petit peu de jugotte, tout ça était largement prévisible! sur youtube *les chtis d’allah!*! manipulations, fourberies, vanité et arrogance!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.