2 commentaires

  1. Posté par Huguette-Camille Fleury le

    En voilà une bonne idée…pour ces Msieurs Dames Socialo & Consort..qui veulent laisser libre champ à l’appréciation du juge.. Je suppose que celui-ci , le cas échéant, PAR L’EPEE DE DAMOCLES ne prendra même plus le minime risque d’entr’ouvrir les portes professionnelles aux travailleurs sociaux pédophiles….
    Tu veux ci…tu veux ça… ..c’est comme si c’est comme ça.. Eh bien non c’est comme ça

  2. Posté par MrPiche le

    C’est absolument inadmissible que le juge soit tenu pour responsable en cas de récidive. Dotons notre arsenal juridique afin que ceux-ci puissent prendre les mesures adéquates quitte à réintroduire la peine de mort. Et pendant que nous y sommes si chacun devait assumer la responsabilité de ces actes commençons par nos banquier et autres chefs d’industries… S’attaquer aux juges est juste petit.. et dieu sait si je n’ai pas d’affection particulière pour cette profession.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.