La Défense (92) : une touriste québécoise violée à la sortie d’un bus de nuit, elle mord le sexe d’Ahmed pour survivre

post_thumb_default

 

Une touriste québécoise, prénommée Xuan (prénom modifié), a livré ce lundi devant la cour criminelle de Nanterre un récit précis de l’agression sexuelle qu’elle dit avoir subie le 28 août 2022 à La Défense, au petit matin, en sortant d’un bus Noctilien. Deux hommes, Ahmed K. et Oussama R., comparaissent pour viol.

Selon ses déclarations, Xuan avait pris le Noctilien depuis le Marais pour rejoindre son hôtel. À bord, elle remarque le comportement insistant d’Ahmed K. envers une autre passagère et intervient. « Il la déshabillait du regard et elle disait clairement non », raconte-t-elle. Pris à partie, l’homme l’insulte. Pensant la situation apaisée, Xuan se rassoit, mais l’homme ne cesse plus de la fixer.

À la descente du bus, Oussama R. se colle à elle et lui fait des avances. Xuan lui répond qu’elle n’est pas intéressée et lui révèle être en transition de genre. « Je lui ai montré ma pomme d’Adam pour lui expliquer que j’étais un homme », explique-t-elle. Malgré cela, les deux hommes la suivent. Un troisième individu intervient brièvement pour tenter de les éloigner, avant qu’Ahmed K. et Oussama R. ne rattrapent la jeune femme quelques minutes plus tard.

Xuan décrit alors une agression violente : elle est saisie, frappée, contrainte de s’agenouiller. « Ils m’ont tiré les cheveux pour me relever la tête », relate-t-elle. Ahmed K. lui aurait imposé une fellation. « La seule façon de me défendre, c’était de mordre », explique-t-elle à la cour. Les deux hommes prennent finalement la fuite. La victime alerte les secours depuis une borne d’appel d’urgence, son téléphone étant déchargé.

Ahmed K. est identifié le lendemain après s’être présenté aux urgences de l’hôpital de Nanterre pour une blessure au pénis. Il affirme qu’il y aurait eu séduction et rapport consenti, version contestée par la victime. Oussama R. soutient être arrivé plus tard, alerté par les cris. Le verdict est attendu à l’issue des débats.

Le Parisien

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.