2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Pendant des décennies (40 ans) le groupe GSSA a asséné qu’il n’y aurait plus de conflit armé en Europe !
    https://www.rts.ch/info/suisse/13377291-il-y-a-40-ans-le-gssa-partait-a-lassaut-de-larmee-suisse.html
    Quelle erreur !
    – Guerre en Yougoslavie
    – Guerre en Ukraine
    – Instabilité grandissante à cause de l’immigration de masse illégale voulue par Mme Merkel (la Mutti)
    Après tant d’années sans un renouvellement des équipements pour la défense de notre territoire et de notre Neutralité (il faut quand même le rappeler) nous nous trouvons face à une ardoise salée !
    TOUT doit être modernisé et TOUS les paramètres de la guerre en Ukraine doivent être intégrés dans notre défense !
    Cela inclus aussi la protection de la population (abris PC) et de garantir son approvisionnement.
    L’angélisme du GSSA est une utopie vérifiée et doit être combattue sans relâche !
    Je ne suis pas pour faire la guerre mais il y a des limites réelles qu’il ne faut pas dépasser. GSSA est une utopie; le Monde sans guerre ce sera dans une autre vie !! Paix sur la Terre pour le Hommes de bonne volonté !
    Si vis pacem, para bellum (« Si tu veux la paix, prépare la guerre »)
    A méditer.

    – etc …

  2. Posté par bonardo le

    Bravo encore une idée de génie ,je propose simplement de faire quelques petites économies sur l`asile en Suisse cela pourrait représenter quelques millions ! A réfléchir car c`est trop facile de vouloir toujours augmenter la TVA.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.