Accueil - Brèves - Mohammed Hijab, prédicateur et vidéaste britannique : « Les musulmans sont très nombreux en Europe. Notre communauté doit se dire : “si on s’en prend à nous, que va-t-il se passer ?” et agir comme si nous avions l’avantage, car c’est le cas »
Mohammed Hijab, prédicateur et vidéaste britannique : « Les musulmans sont très nombreux en Europe. Notre communauté doit se dire : “si on s’en prend à nous, que va-t-il se passer ?” et agir comme si nous avions l’avantage, car c’est le cas »
Mohammed Hegab, plus connu sous le nom de Mohammed Hijab, né le 5 octobre 1991 à Londres, en Angleterre, de parents immigrés égyptiens, est un prédicateur islamique musulman britannique et un influenceur sur YouTube.
Il est titulaire d’une licence en sciences politiques de l’Université Queen Mary de Londres , d’une licence en arabe et sciences islamiques de l’Université Al-Azhar en Égypte, d’une maîtrise en études islamiques de l’Université SOAS de Londres , d’une maîtrise en histoire de l’Université Queen Mary et d’une maîtrise en théologie appliquée de l’Université d’Oxford. (…)
« Nous sommes très nombreux. Il y a 50 millions de musulmans en Europe. Il y a plus de musulmans en Europe que dans certains pays à majorité musulmane. Si tous les musulmans d'Europe formaient un seul pays, ce serait l'un des plus grands pays musulmans au monde. C'est la vérité.… pic.twitter.com/9cQgQJC8e4
Imaginez l’Europe dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans…. Une seule question fondamentale : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” d’après récit romantique façon love story “les corps indécents” On peut imaginez le mieux bien sûr. Restons optimiste.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Imaginez l’Europe dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans…. Une seule question fondamentale : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” d’après récit romantique façon love story “les corps indécents” On peut imaginez le mieux bien sûr. Restons optimiste.