Une scène d’une grande violence, vendredi soir dans le 1er arrondissement. Laura, 24 ans, a été agressée par plusieurs individus cagoulés alors qu’elle fermait son salon de coiffure. Blessée gravement à l’œil, profondément choquée, la jeune femme dénonce une attaque gratuite et réclame justice. Le salon avait été ouvert le 10 décembre dernier.
Il était 18 heures 30, vendredi soir, Laura s’apprêtait à quitter son salon de coiffure situé rue d’Isoard, dans le 1er arrondissement, lorsque deux hommes cagoulés et gantés pénètrent dans son salon, tandis qu’un troisième reste à l’extérieur. Les agresseurs sont armés de battes de baseball. « Ils n’ont pas discuté, ils n’ont pas parlé, ils n’ont rien dit. Ils sont rentrés avec des battes de baseball et ils ont tout cassé dans le magasin. Tout, tout, tout », raconte Laura. En quelques secondes, le salon est entièrement saccagé. Les individus repartent sans un mot, sans revendication, ni explication.
Mais la violence ne s’arrête pas là. « Ils ont essayé de me tabasser aussi. J’ai essayé de me défendre comme j’ai pu, mais ça a été compliqué. Ils ont quand même essayé de me frapper », confie la jeune femme. Dans la confusion, un éclat de verre la blesse grièvement à l’œil gauche. […]
Extrait de: Source et auteur

la concurrence ne voulait pas de concurrent……..
Je conserve les portes et fenêtres fermées comme recommandé en cas de ”Carjacking” et j’appuie sur l’accélérateur … je m’arrête au 1er commissariat et on fera le compte après …
Des blessés ? des morts ? on verra !! on moins on est ”safe” !!
Sans doute l’oeuvre d’un une concurrent qui a eu peur pour ses bénéfices et a organiser cette lâche attaque en règle pour faire fermer le salon ; si les coupables sont pris , 10 ans ferme pour tentative de meurtre en bande organiser et 15ans pour le la donneur d’ordre avec confiscation de tout les biens personnel.