Albi (81) : Interné pour avoir infligé 468 coups de couteau à une retraitée, Samir T. réapparaît et est mis en examen pour viol sur personne vulnérable

post_thumb_default

 

Quatre hommes ont été interpellés le 9 décembre à Albi dans le cadre d’une enquête ouverte pour viols sur personne vulnérable. La plainte émane d’une patiente d’un établissement psychiatrique, hébergée en logement thérapeutique, qui décrit plusieurs viols et agressions sexuelles lors de soirées mêlant sexe et consommation massive de cocaïne en octobre. Parmi les suspects figure Samir T., 47 ans, auteur d’un crime d’une violence extrême en 2011 à Toulouse.

Selon les éléments de l’enquête, la plaignante, psychologiquement fragile, accuse les quatre hommes d’abus répétés à son domicile. Les suspects, assistés par Mes Alary, Gosset, Soulans et Delbosc, présentent tous des parcours marqués par la précarité et la toxicomanie. L’un d’eux, Samir T., avait déjà été identifié en 2011 comme l’auteur du meurtre de Fatima, une voisine de 70 ans, tuée de 468 coups de couteau dans le quartier de Bagatelle à Toulouse. Il avait reconnu les faits.

À l’époque, il aurait dû être jugé pour homicide volontaire et extorsion accompagnée d’actes de barbarie et de torture, mais avait été déclaré pénalement irresponsable par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse, en raison d’un trouble ayant aboli son discernement. Interné depuis à l’hôpital psychiatrique d’Avignon, il n’avait plus refait surface jusqu’à cette mise en examen.

Le juge des libertés et de la détention d’Albi a ordonné son placement en détention provisoire. Les trois autres suspects ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Tous demeurent présumés innocents des faits reprochés.

La Dépêche

Merci à Dieu Guérisse

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.