Remarquable hommage à l’islam conquérant dans le Matin Dimanche du jour consacré à « la mosquée à 3,5 million (qui) veut « marquer les esprits » à Fribourg ». Au moins le titre correspond-il à la réalité. Il est bien question de marquer les esprits, d’occuper le terrain en attendant de s’imposer. Le promoteur des travaux nous l’affirme avec fierté, le budget a été intégralement financé par la communauté et non par d’éventuels fonds étrangers. On est prié de le croire dans la mesure où l’Etat de Fribourg ne suit pas la question du financement des lieux de culte musulmans.
A ce propos, le directeur du Centre suisse islam et société de l’Université de Fribourg, coterie dont la fonction consiste à remplacer nos valeurs par les leurs, explique que « l’impact des financements étrangers est souvent surestimé. Généralement, l’argent circule dans le sens inverse et les musulmans vivant en Suisse font des dons à leur pays d’origine. Il existe actuellement peu de cas de financement étranger en Suisse qui puissent être considérés comme avérés. »
L’homme ajoute que la méfiance qu’éprouvent certains esprits chagrins quant au financement de l’islam en Suisse « est lié à un racisme antimusulman largement répandu dans notre société. La suspicion d’une infiltration contrôlée par l’extérieur y est un thème récurrent. » Ce genre de mensonge suffit à discréditer l’institution qui enfume son monde en taisant des faits avérés, tout au plus en les présentant comme une conséquence de l’islamophobie qui ravage la Suisse. Le Centre suisse islam et société, c’est le cheval de Troie de l’islam conquérant, un organe qui pratique la taqîya si chère aux Frères musulmans.
Il y a quelques temps de cela, une institution islamique de la Chaux-de-Fonds avait été encensée par les médias. On y louait la tolérance affichée, la bienveillance de l’équipe, l’exceptionnelle mise en scène du Musée des civilisations de l’islam destiné à favoriser dialogue et connaissance. Les esprits chagrins évoqués plus haut avaient déjà nourri quelques doutes quant à la belle histoire de ces princesses koweitiennes dont la générosité avait permis la création des lieux. Mais ces pisse-froid n’étaient que de vils racistes voyant le mal partout. Jusqu’au moment où Qatar Papers, ouvrage de référence consacré au financement occulte de l’islam radical, a mis en évidence le fait que le Qatar, bastion des Frères musulmans, avait mis les fonds nécessaires à disposition.
On sent bien la duplicité du Centre suisse islam et société qui tente de nous faire accroire que la méfiance ne serait que le cache-misère de l’islamophobie. Culpabiliser l’adversaire, faire passer le bon sens pour du racisme, la bonne vieille méthode de l’inversion des valeurs. Tout à son double discours, le cénacle cherche à nous faire oublier l’entrisme islamique derrière lequel se cachent les Frères musulmans, entrisme dont le Centre suisse islam et société constitue l’une des pièces maitresses. Avec la complicité des médias établis.
Yvan Perrin, 14.12.2025
L’islam conquérant, avec l’aide des médias de gôche complice, nous démontre par A plus B que TOUS les moyens sont utilisés ( taqîya, complicité des frères musulmans, finance du Qatar, politiciens en quête de votes, etc …) pour que la conquête soit totale !
Ouvrons les yeux et surtout faisant fonctionner notre bon sens (durée rare de nos jours) pour stopper net cette future Dictature idéologique !
Excellent, comme toujours!
Rien à ajouter.
Merci Monsieur Perrin!
Eh bien ??? des lâches et dangereux…!! voilà ce que sont ces individus. Croyez-les et votre perte sera plus rapide, et votre mort sera plus lente encore. Les fribourgeois doivent réagir, sinon ils tous et toutes, destinés à disparaître. Après, ce sera la société suisse toute entière.