Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le droit de vote aux étrangers est une pure preuve des trahisons commises par la clique pd-gougnottes mondialiste qui truande le parlement comme le conseil d’Etat, pour satisfaire uniquement ses besoins personnels au détriment des contribuables suisses et étrangers. Mais ces affaires ont commencé il y a très longtemps avec l’apparition du sida, une maladie “propre” à ces cliques dont les coûts mettaient en cause leurs fortunes personnelles en tant que gouvernants. Donc toute cette engeance a pris le pouvoir, déjà en commençant par noyauter les médias, pour faire taire les cochons de payants. tout en crachant sur Jean-Marie Le Pen qui prônait déjà l’efficacité, avec la création d’établissement spécialisés à l’image des sanatorium qui avaient fait leurs preuves lors des épidémies de tuberculose. Et déjà ils ont déjà singé les conneries de la France, en modifiant faisant modifier nos lois, sous couvert d’une instrumentalisation du racisme et d’antisémitisme, ce qui démontre bien l’existence d’un noyautage de bi-nationaux tendance de bolchévo-nazis, qui n’étaient que des nostalgiques du Pacte germano-soviétique, 1er espoir d’une tentative d’impérialisme mondialiste. Et là on a confondu les juifs avec ces mafias dans une tenue de pur camouflage. Et ceux qui se réfugient actuellement en Israël après avoir dû quitter la France, ont accepté ces trahisons parce qu’elles leurs donnaient un certain confort et une grave illusion d’être protégés. Comme la presse en a fait son affichette, à Meyrin, après la détection des fraudes, à la seconde l’élection les candidats préférés des étrangers tricheurs se sont ramasser une veste. Ce qui démontre bien que toutes leurs magouillent visent à dégoûter les votants pour créer des minorités de votant proches du 50%, et que là quelques tricherie utilisant des recherches de documents de vote chez des communautés pseudo religieuses mais bien fanatiques et anti-démocratie, les imposteurs ce sont ainsi dévoilés. Moralité, point de droit de vote pour les étrangers, ni pour les bi-tri-nationaux.
Quoi de plus normal puisqu’on est visiblement en état de guerre. Une guerre multiple, si on se réfère à la France et à ses communistes de LFI et leurs succursales multiples vertes de la couleur préférée du prophète… Et en tant que parlementaires, ce sont plus généralement des connasses fanatisées qui revendiquent dans le cadre de leurs fonctions la résistance, mais encore pire, les sabotage. Donc maintenant on comprend mieux ce que sont leurs sabotages de ces 50 dernières années. Les incendies volontaires durant tout l’été qui permettent aussi d’accréditer les théories du réchauffement de la planète, avec ces voitures qui brûlent bientôt en permanence, mais aussi des usines “Seveso”et même des tentatives contre des centrales nucléaires. On peut alors compter aussi les trains qui déraillent avec les rails dévissés et les câbles en cuivre régulièrement volés pour neutraliser les dispositifs de sécurité. Et puis les sabotages antisémites chez les juifs comme certaines empoisonneuses. Les rues de Genève toutes sous des chantiers ouverts au même moment pour créer le sabotage des embouteillages organisés. Et quand on comptabilise aussi toutes ces ouvertures et fermeture à répétition du sous-sol, pour remplacer les tuyaux d’arrivée et d’évacuation des eaux, du gaz et des alimentations électriques, sans compter les câbles de l’internet etc., il y aussi avec ces filous, le sabotage des impôts, puisque créer des couloirs souterrains aurait été finalement moins cher. Et l’arrivée massive de soldat dormant de l’islamisme sous couvert de réfugiés n’est-ce pas aussi un sabotage non seulement des impôts, mais aussi des services sociaux, de la santé etc. etc. Au final tout ce monde de la sauvagerie avec le droit de vote sans aucun fondement légitime, c’est aussi le sabotage des votations et élections, avec des falsifications de signature multiples et donc le sabotage de la démocratie, au profit des totalitaires internationalistes couvrant par calcul politique l’arrivée d’authentiques criminels tueurs de masse et fournisseurs de narcotiques.