Immigration massive : Washington demande à ses alliés de protéger leurs citoyens, de cesser de punir ceux qui critiquent la migration et de documenter les abus liés à ces phénomènes, tout en se disant prêt à aider face à cette crise mondiale.

post_thumb_default

 

La migration de masse représente une menace existentielle pour la civilisation occidentale et sape la stabilité des principaux alliés des États-Unis.

Aujourd’hui, le département d’État a demandé aux ambassades américaines de rendre compte des implications en matière de droits de l’homme et des répercussions sur la sécurité publique liées à la migration de masse.

La migration de masse est une question de droits de l’homme. Les nations occidentales ont subi des vagues de criminalité, des attentats terroristes, des agressions sexuelles et le déplacement de communautés entières.

Les responsables américains exhorteront les gouvernements à prendre des mesures audacieuses et à défendre leurs citoyens contre les menaces posées par la migration de masse.

Les responsables rendront également compte des politiques qui punissent les citoyens s’opposant à la poursuite de la migration de masse, et documenteront les crimes et violations des droits de l’homme commis par des personnes issues de la migration.

Ces problèmes frappent les citoyens des nations occidentales depuis des années :

Au Royaume-Uni, des milliers de jeunes filles ont été victimes à Rotherham, Oxford et Newcastle de gangs de prédation sexuelle impliquant des hommes migrants. Beaucoup de filles ont dû endurer des abus indicibles pendant des années avant que les autorités n’interviennent.

En Suède, un migrant érythréen condamné pour le viol d’une jeune fille de 16 ans a été autorisé à rester dans le pays, un juge ayant estimé que l’affaire ne constituait pas un « crime exceptionnellement grave » justifiant une expulsion.

En Allemagne, neuf hommes — dont plusieurs migrants — ont été condamnés pour le viol collectif d’une jeune fille de 15 ans. Une Allemande ayant insulté en ligne l’un des violeurs s’est vu infliger une peine plus lourde que les auteurs eux-mêmes.

Les responsables américains examineront désormais les politiques des nations occidentales qui font preuve de clémence envers la criminalité liée aux migrants ou les violations des droits de l’homme, ou qui créent des systèmes à deux vitesses donnant la priorité aux migrants au détriment de leurs propres citoyens.

Les États-Unis soutiennent la souveraineté de leurs alliés et appellent les gouvernements à dialoguer de manière constructive avec le nombre croissant de citoyens préoccupés par la migration de masse.

Les États-Unis sont prêts à aider leurs alliés à résoudre la crise mondiale de la migration de masse.


Departementofstate

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.