Alerte Générale – Brigitte Macron, Sarkozy, mensonges d’Etat : Régis de Castelnau balance tout

post_thumb_default

 

La France traverse une zone de turbulences d’une violence rare. Justice à géométrie variable, mensonges d’Etat, répression judiciaire, dérives de la magistrature, effondrement des institutions, manipulations médiatiques, Bruxelles qui resserre l’étau… Et au milieu de tout ça, une classe politique qui joue à se fatiguer en plein naufrage historique.

Dans cet épisode d’Alerte Générale, Nicolas Vidal et Alexis Poulin reçoivent Régis de Castelnau, avocat honoraire, fondateur du blog "Vu du Droit", chroniqueur redouté, observateur implacable des dérives du macronisme et de la justice française. Un invité qui ne tourne jamais autour du pot — et ce soir, il vide carrément le baril.

 

À l’heure où :

- les députés copient-collent des amendements écrits par les lobbys,

- des ministres improvisent des noms de dirigeants ukrainiens,

- la "gauche de gouvernement" pèse 2 % mais se rêve en alternative,

- Emmanuel Macron continue d’affirmer que "tout va très bien" alors que 54 départements sont en faillite technique,

- l’affaire Brigitte Macron repart en justice dans un chaos juridique invraisemblable,

- l’Union européenne prépare une loi qui ouvre la porte à la surveillance des journalistes…

… nous avons décidé de mettre les mains dans le cambouis.

 

Un talk-show sans filtres, sans langue de bois, sans chichis.

L’émission de ceux qui ne supportent plus le "storytelling" gouvernemental ni les plateaux anesthésiés.

Bienvenue dans Alerte Générale !

Installez-vous. Ce soir, ça va secouer !

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Pour les Suisses Romands, vous allez hésiter de venir à Genève, étant donné les embouteillages organisés par les cliques bolchévique du Conseil des tas d’idiots utiles et ceux de la Ville de Genève, juste pour semer la terreur, avec en plus tas des manifestations non autorisées en permanence, afin de nous emmerder et ainsi démontrer leurs capacités de nuisances. MAIS VOICI UNE EXCELLENTE OCCASION DE VOUS IMBIBER DE CE QUI VA ARRIVER TRÈS PROCHAINEMENT A GENÈVE ET DANS TOUTES LES GRANDES VILLES DE SUISSE. NE MANQUEZ PAS DE VENIR VISITER LE BLED FRONTALIER “FRANÇAIS…” APRÈS LA FRONTIÈRE SUISSE DE MOILLESULAZ, NOMMÉ GAILLARD https://mapcarta.com/fr/N583013880 ET PARCOUREZ A PIED CE NOUVEAU CALIFAT ET SA BRILLANTE RUE DE GENÈVE. Et là vous pourrez vous référer à ce qu’il advenu aux Etat-Unis à Detroit, il y a quelques années, après la destruction industrielle produite par les woke et leurs associés, issus toutes les succursales alibis des imposteurs d’un monde mondialiste, mais bel et bien crypto-communistes, qui n’hésitent pas à copuler avec les islamistes jusqu’à ce qu’ils ne manquent pas eux, de les égorger pour prendre leurs places.

  2. Posté par Edouard le

    La France est en perdition ! Son naufrage est imminent. De nombreux jeunes français trouvent un échappatoire à travers l’exil. C’est le thème du récit romantique et troublant “les corps indécents” qui ne dit pas autre chose. Bon sang mais imaginez la France dans dix ans, dans vingt ans…. Barrez-vous les jeunes avant le sauve qui peut généralisé !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.