Barbra Streisand annule tous les spectacles à venir à New York pour l’année prochaine, sur FB, 11.11.205

« DÉSOLÉ NYC, MAIS JE NE CHANTE PAS POUR LES COMMUNISTES »

BREAKING NEWS : Barbra Streisand annule tous les spectacles à venir à New York pour l’année prochaine -

« DÉSOLÉ NYC, MAIS JE NE CHANTE PAS POUR LES COMMUNISTES »

HISTOIRE COMPLÈTE : https://flowfit.info/.../breaking-news-barbra-streisand...
Dans une annonce étonnante qui fait déjà des vagues dans le monde du divertissement, la légende de la musique et du cinéma Barbra Streisand a officiellement annulé toutes ses représentations prévues à New York pour l’année prochaine.
Selon un communiqué publié tôt ce matin, la décision de Streisand est une prise de position pour l’intégrité artistique et la compassion, la star soulignant qu’elle « refuse de se produire dans un environnement alimenté par la division ou la haine ».
« La musique doit rassembler les gens, pas les déchirer », a déclaré Streisand.
« Si l’amour et le respect ne sont pas les bienvenus, alors je ne le suis pas non plus. »
Les fans ont réagi avec un mélange de choc et d’admiration, inondant les réseaux sociaux de messages de soutien et de gratitude pour les principes inébranlables de l’icône de 82 ans.
Connue depuis longtemps pour utiliser sa plateforme pour promouvoir l’empathie, la vérité et l’unité, le geste audacieux de Streisand sert de puissant rappel que même en silence, sa voix porte toujours la force de faire bouger les nations.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.