Le maire de Marseille ne pouvait pas mieux faire. Apprenant que le film qui retrace l’histoire du Sacré-Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ depuis Son apparition à Ste Marguerite-Marie Alacoque allait être projeté au château de La Buzine – propriété communale – Benoît Payan n’y est pas allé par quatre chemins : il a décidé d’apporter lui-même sa petite pierre à la promotion de l’excellent film de nos amis de chez SAJE… en en interdisant la projection publique, et en le faisant immédiatement savoir !
On ne saurait remercier Monsieur le Maire à la hauteur de son aide, tout comme la régie du bastion islamo-gauchiste RATP et de la très syndiquée – et très à gauche – SNCF, qui a refusé d’afficher les publicités pour le film, lui offrant ainsi son premier retentissement dans la presse.
Même chez SAJE, on n’en espérait pas tant. L’excellente maison de distribution cinématographique compte avec incrédulité les entrées au cinéma, dont elle sait que si le film est certes bon, il a en sus pu bénéficier de nombreux coups de pouce des ridicules héritiers du petit père Combes.
Pour promouvoir nos contenus, rien n’égale les idiots utiles. Dieu fasse qu’ils continuent !
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et vous, qu'en pensez vous ?