Benoît Payan participe activement à la promotion du film « Sacré-Cœur »

 

Le maire de Marseille ne pouvait pas mieux faire. Apprenant que le film qui retrace l’histoire du Sacré-Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ depuis Son apparition à Ste Marguerite-Marie Alacoque allait être projeté au château de La Buzine – propriété communale – Benoît Payan n’y est pas allé par quatre chemins : il a décidé d’apporter lui-même sa petite pierre à la promotion de l’excellent film de nos amis de chez SAJE… en en interdisant la projection publique, et en le faisant immédiatement savoir !

On ne saurait remercier Monsieur le Maire à la hauteur de son aide, tout comme la régie du bastion islamo-gauchiste RATP et de la très syndiquée – et très à gauche – SNCF, qui a refusé d’afficher les publicités pour le film, lui offrant ainsi son premier retentissement dans la presse.

Même chez SAJE, on n’en espérait pas tant. L’excellente maison de distribution cinématographique compte avec incrédulité les entrées au cinéma, dont elle sait que si le film est certes bon, il a en sus pu bénéficier de nombreux coups de pouce des ridicules héritiers du petit père Combes.

Pour promouvoir nos contenus, rien n’égale les idiots utiles. Dieu fasse qu’ils continuent !

Benoît Payan en pleine crise de laïcité

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.