Accueil - Brèves - Royaume-Uni : une femme violée dans le cimetière d’une église par “un groupe d’hommes” non décrits dans l’appel à témoins. Un article de 2022 écrit que l’hôtel en face accueille des “enfants réfugiés”
Royaume-Uni : une femme violée dans le cimetière d’une église par “un groupe d’hommes” non décrits dans l’appel à témoins. Un article de 2022 écrit que l’hôtel en face accueille des “enfants réfugiés”
La police a ouvert une enquête après qu’une femme a été violée par un groupe d’hommes dans le cimetière d’une église.
La police de Thames Valley a déclaré que l’incident s’était produit dans le cimetière de l’église St Mary’s à Banbury, tôt dimanche matin.
La police recherche un témoin spécifique, une femme qui aurait tenté d’aider la victime, ainsi que toute autre personne disposant d’informations ou d’images pouvant aider à élucider cette affaire.
Elle a déclaré que la victime, une femme d’une trentaine d’années, avait été violée par un groupe d’hommes dans le cimetière de l’église St Mary’s et dans les environs du centre-ville.
Le sergent détective Mark Personius, chargé de l’enquête, a déclaré que la police menait une enquête approfondie pour identifier les auteurs de ce « crime horrible » et qu’elle soutenait la victime avec des agents spécialement formés.
Un hôtelier accusé de ne pas avoir rémunéré ses employés licenciés après avoir accepté « un contrat privé avec le gouvernement » a déclaré que les travailleurs avaient été intégralement indemnisés.
Le Whately Hall Hotel de Banbury a fermé ses portes de manière inopinée, certains employés affirmant avoir été licenciés et privés de salaire à l’approche de Noël.
L’ancien chef cuisinier Jordan Blencowe avait organisé une manifestation à l’hôtel après avoir été informé, le 25 novembre, que l’établissement avait accepté un contrat avec le ministère de l’Intérieur.
[…]
Le propriétaire, Ravi Ruparelia, […] a déclaré que l’hôtel servait désormais à héberger des « enfants réfugiés ».
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et vous, qu'en pensez vous ?