Royaume-Uni : une femme violée dans le cimetière d’une église par “un groupe d’hommes” non décrits dans l’appel à témoins. Un article de 2022 écrit que l’hôtel en face accueille des “enfants réfugiés”

 

La police a ouvert une enquête après qu’une femme a été violée par un groupe d’hommes dans le cimetière d’une église.

La police de Thames Valley a déclaré que l’incident s’était produit dans le cimetière de l’église St Mary’s à Banbury, tôt dimanche matin.

La police recherche un témoin spécifique, une femme qui aurait tenté d’aider la victime, ainsi que toute autre personne disposant d’informations ou d’images pouvant aider à élucider cette affaire.

Elle a déclaré que la victime, une femme d’une trentaine d’années, avait été violée par un groupe d’hommes dans le cimetière de l’église St Mary’s et dans les environs du centre-ville.

Le sergent détective Mark Personius, chargé de l’enquête, a déclaré que la police menait une enquête approfondie pour identifier les auteurs de ce « crime horrible » et qu’elle soutenait la victime avec des agents spécialement formés.

[…]

The Independent

2022

Un hôtelier accusé de ne pas avoir rémunéré ses employés licenciés après avoir accepté « un contrat privé avec le gouvernement » a déclaré que les travailleurs avaient été intégralement indemnisés.

Le Whately Hall Hotel de Banbury a fermé ses portes de manière inopinée, certains employés affirmant avoir été licenciés et privés de salaire à l’approche de Noël.

L’ancien chef cuisinier Jordan Blencowe avait organisé une manifestation à l’hôtel après avoir été informé, le 25 novembre, que l’établissement avait accepté un contrat avec le ministère de l’Intérieur.

[…]

Le propriétaire, Ravi Ruparelia, […] a déclaré que l’hôtel servait désormais à héberger des « enfants réfugiés ».

[…]

This Is Oxfordshire

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.