Le niveau scolaire s'effondre, l'école devient un lieu d'expérimentation idéologique, et la bienveillance a déconstruit la pédagogie et le rapport entre le maître et l'élève. Mais, pendant que les profs sont contraints de jouer au psy, qui joue au prof pour apprendre les fondamentaux aux élèves ?
Matthieu Grimpret, enseignant en lycée et dans l'enseignement supérieur, décrypte l'imposture de la bienveillance à l'école dans son ouvrage "Bullshit Bienveillance : enquête sur la psychologie positive à l'école". Il avance que ce phénomène est issu d'une idéologie soixante-huitarde, transformant les élèves en cobayes et mettant en danger leur avenir.
Extrait de: Source et auteur

Profs école..sert plus à rien, ils ne savent plus lire , ni compter, encore moins comprendre un texte, mais c’est une méthode pour que le gamin ne comprenne rien aux injonctions contradictoires afin qu’il s’imagine idiot et donne son consentement aux élus par logiciels de fraude Électorale et ne bronche pas.
”ce phénomène est issu d’une idéologie soixante-huitarde, transformant les élèves en cobayes et mettant en danger leur avenir”
Et c’est ainsi que la bienpensance détruit les génération futures !