Rejet au Parlement de l’initiative pour la durabilité : L’UDC est le seul parti engagé contre l’immigration de masse !

 

Les partis de centre-gauche ont rejeté aujourd’hui au Conseil national l’initiative pour la durabilité « Pas de Suisse à 10 millions ».

Le PLR, le Centre, les Vert’libéraux, le PS et les Verts ont ainsi officiellement fait savoir qu’ils ne s’intéressent pas aux problèmes de l’immigration de masse. Ces politiciens s’intéressent encore moins au bien-être de la Suisse et de sa population.

L’homme derrière l’initiative pour la durabilité, le vice-président de l’UDC Suisse Thomas Matter, est stupéfait par l’ignorance des partis de centre-gauche : « C’est affligeant. Ces prétendus représentants du peuple ne s’intéressent pas à la souffrance de leur propre population. Les Suisses ne veulent pas d’une Suisse à 10 millions d’habitants, ils en ont assez de la pénurie de logements et des loyers toujours plus chers, des trains bondés et toujours plus d’embouteillages, des classes d’école sans enfants suisses et de l’augmentation de la violence et de criminalité. »

Thomas Aeschi, président du groupe UDC : « Notre belle Suisse est en train d’être bétonnée. La raison principale est l’immigration démesurée ; l’année dernière, 83’392 personnes supplémentaires ont immigré en Suisse. A cela se sont ajoutées 27’740 demandes d’asile en provenance du monde entier. Ce sont donc 110’000 personnes supplémentaires qui sont venues s’entasser en Suisse en une seule année ! Nous devons mettre un terme à cette immigration de masse nuisible à notre pays. »

Marcel Dettling, président du parti UDC: « Cela ne peut pas continuer ainsi. C’est trop. Cette immigration de masse n’est plus supportable pour notre petit pays. Nous avons une responsabilité envers nos enfants et envers notre nature. »

Appel à l’action de l’UDC Suisse

Faites un geste avec nous et mettez l’image ci-dessous sur votre statut WhatsApp ! Soutenez dès maintenant l’initiative pour le développement durable www.initiativedurabilite.ch ! Affichez ainsi votre soutien à la protection de notre pays.

Nous avons besoin de tout le monde !

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Je prends note que le PLR, le Centre, les Vert’libéraux, le PS et les Verts, verts de gris et verts pastèques (communistes) persistent pour créer une immigration de masse illégale et pour importer toute la misère du Monde.
    Pourquoi pas une Suisse à 10 MILLIARDS d’habitants ? Je pousse un peu le bouchon ….
    Quelle est la limite du supportable ?
    Les verts démontrent encore une fois leur idéologie où on accepte toutes les personnes sans AUCUN contrôle ! La Nature les remercie du bétonnage et de la disparition de la biodiversité !
    Le rétablissement des contrôles à nos frontières comme le fait l’Allemagne ainsi que le rétablissement des visas devrait rétablir l’ordre, la sécurité et l’équilibre dans MON pays.
    Que fait M. Beat Jans (PS) payé par mes impôts ? Il est au service du Peuple qu’il ne l’oublie pas !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.