Namur (Bel) : Céline se fait voler sa montre Apple Watch aux urgences. Elle la localise dans un centre pour migrants mais le personnel refuse qu’elle, ou la police, rentre la récupérer.

post_thumb_default

 

Si Céline Lheureux, 45 ans, de Binche, s’est rendue ce jeudi 4 septembre aux soins intensifs du CHR de Namur, c’était pour accompagner une amie dont le fils se trouvait entre la vie et la mort. « J’avoue que, sous le coup de l’émotion, il y a eu des moments où je n’ai pas fait vraiment attention à mon sac. Quand je l’ai repris, j’ai constaté que ma montre Apple Watch, d’une valeur de 700 €, avait disparu. Mon téléphone, en revanche, était toujours là », confie la quadragénaire.

Céline a rapidement pris les mesures nécessaires pour bloquer sa montre. La personne qui l’a en sa possession ne peut donc rien en faire. Elle a également pu localiser l’objet. Surprise : l’appareil apparaissait non loin de l’hôpital, précisément au Centre de réfugiés de Jambes. « Je m’y suis rendue le samedi après-midi en pensant que l’on me la rendrait sans difficulté. Mais il n’en a rien été. À l’accueil, on m’a expliqué que je n’avais pas accès au Centre et que je devais revenir avec la police. Ils n’ont même pas accepté que je fasse sonner la montre. Je ne pensais pas qu’ils se montreraient si peu coopérants », déplore la Binchoise.

sudinfo.be

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Sans doute de bon Gauchiste qui dirige ce repaire de voleurs et ne veulent surtout pas que l’on viennent mettre les pieds dans leur business .

  2. Posté par antoine le

    ”Peau lisse” complice et personnel de l’accueil des migrants COMPLICE !
    Être armé c’est être libre ! N’oublions pas !

  3. Posté par Radar le

    Ici, la situation est encore plus complexe, car il y a à la fois un mauvais coupable et une mauvaise victime. Cette femme a tort sur toute la ligne, sauf pour la France, qui prône le « vivre-ensemble ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.