Si Céline Lheureux, 45 ans, de Binche, s’est rendue ce jeudi 4 septembre aux soins intensifs du CHR de Namur, c’était pour accompagner une amie dont le fils se trouvait entre la vie et la mort. « J’avoue que, sous le coup de l’émotion, il y a eu des moments où je n’ai pas fait vraiment attention à mon sac. Quand je l’ai repris, j’ai constaté que ma montre Apple Watch, d’une valeur de 700 €, avait disparu. Mon téléphone, en revanche, était toujours là », confie la quadragénaire.
Céline a rapidement pris les mesures nécessaires pour bloquer sa montre. La personne qui l’a en sa possession ne peut donc rien en faire. Elle a également pu localiser l’objet. Surprise : l’appareil apparaissait non loin de l’hôpital, précisément au Centre de réfugiés de Jambes. « Je m’y suis rendue le samedi après-midi en pensant que l’on me la rendrait sans difficulté. Mais il n’en a rien été. À l’accueil, on m’a expliqué que je n’avais pas accès au Centre et que je devais revenir avec la police. Ils n’ont même pas accepté que je fasse sonner la montre. Je ne pensais pas qu’ils se montreraient si peu coopérants », déplore la Binchoise.
Extrait de: Source et auteur

Sans doute de bon Gauchiste qui dirige ce repaire de voleurs et ne veulent surtout pas que l’on viennent mettre les pieds dans leur business .
”Peau lisse” complice et personnel de l’accueil des migrants COMPLICE !
Être armé c’est être libre ! N’oublions pas !
Ici, la situation est encore plus complexe, car il y a à la fois un mauvais coupable et une mauvaise victime. Cette femme a tort sur toute la ligne, sauf pour la France, qui prône le « vivre-ensemble ».