À moins de deux semaines des élections locales prévues le 14 septembre en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, la région la plus peuplée d’Allemagne (18 millions d’habitants), une nouvelle pour le moins troublante a secoué la campagne : six candidats de l’AfD (Alternative für Deutschland), dont quatre titulaires et deux suppléants, sont décédés ces derniers jours.
Ces disparitions rapprochées ont contraint les autorités à réimprimer plusieurs fois les bulletins de vote et à invalider certains votes par correspondance déjà enregistrés. La Rhénanie-du-Nord-Westphalie compte près de 20 000 candidats engagés dans ce scrutin local.

Ah en Frankistan ce sont les presidentiables ou potentiels présidentialismes qui ont de légers accidents de suicides , empoisonnements, ainsi que des témoins gênants des services de renseignements , de la police/ gendarmerie…
Certains en sont à se déclarer non suicidaires …il va falloir les faire tomber d’un balcon ( S.Blet) avec une arme à énergie dirigée qu’ils possèdent en cachette depuis 50 ans ou téléguider leur voiture dans un arbre ….