Allemagne : série de décès parmi les candidats de l’AfD avant un scrutin local

À moins de deux semaines des élections locales prévues le 14 septembre en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, la région la plus peuplée d’Allemagne (18 millions d’habitants), une nouvelle pour le moins troublante a secoué la campagne : six candidats de l’AfD (Alternative für Deutschland), dont quatre titulaires et deux suppléants, sont décédés ces derniers jours.

Ces disparitions rapprochées ont contraint les autorités à réimprimer plusieurs fois les bulletins de vote et à invalider certains votes par correspondance déjà enregistrés. La Rhénanie-du-Nord-Westphalie compte près de 20 000 candidats engagés dans ce scrutin local.

 

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Poilagratter le

    Ah en Frankistan ce sont les presidentiables ou potentiels présidentialismes qui ont de légers accidents de suicides , empoisonnements, ainsi que des témoins gênants des services de renseignements , de la police/ gendarmerie…
    Certains en sont à se déclarer non suicidaires …il va falloir les faire tomber d’un balcon ( S.Blet) avec une arme à énergie dirigée qu’ils possèdent en cachette depuis 50 ans ou téléguider leur voiture dans un arbre ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.