Carcassonne (11). Un homme de 36 ans tue d’une cinquantaine de coups de couteau un autre homme. Il a un “casier fourni” comptant notamment une condamnation pour meurtre en 2016

post_thumb_default

 

Vendredi 29 août, à 10 h, un homme de 46 ans est décédé des suites de coups de couteau portés par l’homme chez qui il se trouvait. 

Le trentenaire, originaire du département du Nord, a en effet déjà été condamné pour des faits de meurtre par la cour d’assises du Nord, en 2016. C’est donc un homme au “casier fourni”, comme le décrit Amélie Donnette, que les policiers ont trouvé à leur arrivée sur les lieux.

L’auteur présumé des coups de couteau portés au thorax du quadragénaire, plus d’une cinquantaine selon nos informations, était domicilié à Carcassonne depuis 2024 : un hébergement organisé dans le cadre d’un suivi lié à des addictions. C’est là qu’il ‘‘hébergeait’’ depuis quelques jours le Carcassonnais, une simple connaissance.

La Dépêche

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Il faudra que la ”j”ustice m’explique comment est-ce possible qu’une meurtrier se trouve ne liberté ?
    ” …condamnation pour meurtre en 2016”
    Nous sommes en septembre 2025 ! Donc il n’aurait été condamné ”qu’à” 9 ans de prisons pour meurtre.
    Et en plus il récidive. Il faut condamner la ”j”ustice et ces petits ”j”uges !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.