Expulsion des touristes criminels

post_thumb_default

 

Les touristes criminels et les clandestins commettent de plus en plus de crimes en Suisse. Ils doivent à l’avenir être contraints de quitter le pays le plus rapidement possible et c’est pourquoi le groupe UDC soutient la motion 25.3428 de la Commission des affaires juridiques du Conseil national. Désormais, une procédure d’ordonnance pénale doit suffire pour ordonner l’expulsion d’un étranger sans droit de séjour. Aujourd’hui, une accusation devant un tribunal est nécessaire, ce qui surcharge inutilement l’appareil judiciaire suisse.

Une neutralité armée plutôt que des aventures militaires à l’étranger
La neutralité suisse, qui nous a apporté plus de 200 ans de paix et de prospérité, va être encore un peu plus éborgnée ; la majorité de centre-gauche de la commission de sécurité du Conseil national veut que le Conseil fédéral cherche à conclure un accord avec l’UE dans le domaine de la sécurité et de la défense. Le groupe UDC rejette la motion 25.3529 idoine ; la neutralité armée, et non des aventures militaires avec l’OTAN et l’UE, doit être au centre de la politique de sécurité de la Suisse. L’armée suisse doit être dotée des moyens humains et financiers nécessaires pour pouvoir remplir sa mission principale : Défendre la sécurité et la souveraineté de la Suisse.

L’auteur de la proposition, le conseiller national socialiste Fabian Molina, est lui aussi totalement hors-sol : Ne pas faire de service militaire, vouloir supprimer sa propre armée, harceler et diaboliser l’industrie suisse de l’armement et viser maintenant une alliance militaire avec l’UE.

Pas de frénésie réglementaire à la manière de l’UE
Le groupe s’est également penché sur les valeurs limites des PFAS dans les eaux souterraines. Il va de soi que les eaux souterraines suisses doivent être aussi exemptes que possible de produits chimiques. C’est déjà le cas aujourd’hui et il existe des directives suffisantes à cet effet. Les motions 25.3797, 25.3801, 25.3835, 25.3902 et 25.3930 veulent toutefois aller nettement plus loin. Le groupe UDC rejette à l’unanimité le flot de réglementations inutiles et coûteuses tel qu’il est pratiqué dans l’UE.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poilagratter le

    Heureusement pour les Suisses, vous ne faites pas partie de la dictature UE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.