Poursuivi par la police, un jeune de 17 ans perd la vie en scooter à Lausanne

post_thumb_default

 

Un jeune de 17 ans a perdu la vie dans un accident de scooter tôt dimanche à Lausanne. Il a violemment heurté un mur après avoir perdu la maîtrise de son engin. Il était poursuivi par la police.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Pépé Le Moko le

    Les policiers pas soutenus par le syndic et un Hildebrand avec 0 de tension a la tv ! Le journaleux de la tv frétillait de bonheur semble t-il !

  2. Posté par antoine le

    La photo floutée par Blick est assez explicite !
    https://www.blick.ch/fr/suisse/romande/lausanne-un-ado-meurt-dans-une-course-poursuite-avec-la-police-id21165596.html
    Je ne fais pas du racisme primaire, mais je constate :
    – Ce ”jeune” conduisait un scooter VOLÉ
    – De ”jeune” n’était certainement pas équipé (casque, gants, veste) pour conduire ce scooter
    – Ce ”jeune” a pris la fuite devant la police
    – Ce ”jeune” a emprunté un chemin en sens unique
    – Ce ”jeune” n’a pas réussi à maîtriser son engin
    – Ce ”jeune” s’est stupidement tué, seul, du fait de son inconscience
    – Ce ”jeune” était certainement un docteur, un avocat ou un ingénieur en devenir … mais il conduisait un scooter VOLÉ (soit du recel d’objet volé, soit du vol).
    Donc, on est très loin des élucubrations de la gôche et des promesses politicardes !
    La Police fait et a fait son boulot. La PEUR face à la police est très mal conseillère.
    Dans la vie il faut assumer ce que ce ”jeune” n’a pas réussi à apprendre chez nous !
    La suite avec des émeutes à Prélaz/Lausanne est la suite ”normale” pour créer le chaos et accuser sans savoir la Vérité.
    Ces manifestations violentes doivent être réprimées selon les lois en vigueur.
    Si la prison est nécessaire dans certains cas, il ne faudra pas que des ”j”uges se défaussent et prêchent le sursis ou l’acquittement. Nous vivons une période très instable.

  3. Posté par MEIERS le

    Pour éviter une dérive à la Française, la Police cantonale devrait interdire toute manifestation à titre préventif et, en cas de refus, rafler tout le monde en panier à salade!

  4. Posté par Hotch le

    Efficace et rapide. Merci Karma 😉.
    Et pour les participants aux manifestations subséquentes : en tôle jusqu’à examen complet du dossier, ce qui devrait prendrs 2-3 semaines.
    Pas de pitié !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.