« Cela nous brise le cœur » : une femme disparue au Texas retrouvée dans une tribu africaine installée en Écosse afin de « reprendre les terres volées » lorsque la reine Elizabeth I « a déporté tous les Noirs d’Écosse et d’Angleterre »

Kaura Taylor, 21 ans, a quitté les États-Unis en mai dernier et n’a plus donné de nouvelles à sa famille. Cette dernière a récemment découvert qu’elle vivait dans le « Royaume de Kubala » et s’inquiète pour elle.

Kaura Taylor a démenti l’information selon laquelle elle avait disparu. « Je suis très heureuse avec mon roi et ma reine. Je n’ai jamais disparu, j’ai fui une famille très violente et toxique », a-t-elle écrit. Elle a également demandé aux autorités britanniques de ne pas venir la chercher. « Je suis une adulte, pas une enfant sans défense », a-t-elle insisté.

Le « Royaume de Kubala » est installé dans la forêt écossaise de Jedburgh. Il prétend être une tribu hébraïque perdue qui est revenue en Écosse pour « reprendre les terres volées » à leurs ancêtres lorsque la reine Elizabeth I « a déporté tous les Noirs d’Écosse et d’Angleterre », dans les années 1590

Source

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.