Un homme d’affaires indien marié de 44 ans viole une adolescente de 15 ans assis à côté de lui sur le vol Swiss reliant Mumbai à Zurich ; 18 mois avec sursis et une expulsion de Suisse

post_thumb_default

 

C’était une rencontre fortuite, un phénomène courant en avion : un homme d’affaires indien marié de 44 ans s’est retrouvé assis à côté d’une jeune fille de 15 ans sur le vol Swiss LX155 reliant Mumbai à Zurich en mars dernier. Comme souvent lors des premières minutes d’un voyage, les deux personnes ont d’abord eu une conversation superficielle. Au-delà de cela, ils ne se connaissaient pas.

[…]

NZZ

Le quadragénaire, marié en Inde, a fait vivre un enfer à sa voisine. Après avoir eu une « conversation superficielle », l’homme a attendu que l’adolescente ne « s’endorme » selon les médias locaux, pour l’agresser sexuellement. Il a notamment inséré son doigt dans son vagin, et s’est livré avec la main de la jeune femme à des actes sexuels sur lui-même. En état de choc, la victime a subi cette agression « sans un mot ni un mouvement ».

L’homme a tout de même pu être arrêté à l’arrivée à l’aéroport de Zurich. Présenté devant un tribunal, il a déclaré que son « envie » avait eu « raison de lui ». Le tribunal de Bülach a suivi les suggestions du procureur et l’a condamné ce lundi à une peine privative de liberté de 18 mois avec sursis et à une expulsion du territoire suisse pour cinq ans. Il a été remis en liberté à l’issue du procès et remis à l’Office des migrations en vue de son expulsion.

[…]

Le Parisien

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.