Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
ATTENTION. Personne ne sait d’où vient l’ordre de manifs du 10 septembre, ça sent le piège soros ã plein nez. Faisons plutôt une opération villes mortes.
Car Ils n’attendent que des manifs pour ficher et pour imposer l’état d’urgence afin qu’on ne puisse pas faire d’élections ( truquées de toutes façons aux logiciels de fraude électorales) , et que l’étron national et son travelo ne soient pas exécutés pour haute trahison par l’armée.
Au fait toutes les voitures récentes sont hackables à distance, Comme l’actrice assassinée a Los Angeles. … cela rejoint l’élimination des concurrents Comme l’empoisonnement sur le sol Francais de Juan Branco également présidentiable au point que d’autres presidentiables se déclarent non suicidaires……allez vive la Ripouxblique. ( notez qu’ils possèdent depuis 50 ans au moins des armes a énergies dirigées qui vous projettent a 5 mètres et /Ou provoquent une crise cardiaque…la milice payée avec Les impôts est spécialisé …
@antoine : “Souhaiter la mort de personnes qu’on n’aime pas pour des raisons idéologiques démontrent la bassesse et le manque d’éducation de ce personnage ” ; c’est toute la gauche qui est comme cela.
Si cette gauche arrive à prendre le pouvoir , elle ferait mettre en centre de rééducations plus de la moitié si ce n’est les 3/4 de la population de ce pays pour délit d’opinion.
Vague d’indignation :
https://actu.orange.fr/videos/societe/vague-d-indignation-apres-le-tweet-de-la-journaliste-de-arret-sur-image-et-blast-camille-stineau-se-rejouissant-du-violent-accident-de-la-route-de-marion-marechal-et-son-mari-CNT000002kfbuj.html
Cette ”journaliste” de gôche ferait mieux de se TAIRE que publier n’importe quoi sur des gens qu’elle déteste.
La haine du prochain est la pire des chose qui puisse nous arriver. Un accident n’est jamais e bienvenu, ni la maladie …
Souhaiter la mort de personnes qu’on n’aime pas pour des raisons idéologiques démontrent la bassesse et le manque d’éducation de ce personnage …
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-616339-vague-d-indignation-apres-le-tweet-de-la-journaliste-de-arret-sur-image-et-blast-camille-stineau-se-rejouissant-du-violent-accident-de-la-route-de-marion-marechal-et-son-mari.html