Marion Maréchal et son mari victimes d’un grave accident de la route : polémique après un tweet de Camille Stineau, journaliste de gauche, regrettant que le couple parents d’une petite fille ne soit pas mort…

post_thumb_default

 

L’eurodéputée Marion Maréchal et son mari Vincenzo Sofo ont été victimes d’un violent accident de la circulation ce samedi 16 août en Calabre, a appris BFMTV auprès de l’entourage de l’élue.

Le couple a été percuté de face par une autre voiture, qui avait fait un écart pour éviter un animal. Marion Maréchal et son mari, un ex-eurodéputé italien proche de Giorgia Meloni, s’en sont tiré sans blessures graves. Ils restent, pour l’heure, en observation à l’hôpital. (…)

BFMTV



Les tweets sont toujours en ligne :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    ATTENTION. Personne ne sait d’où vient l’ordre de manifs du 10 septembre, ça sent le piège soros ã plein nez. Faisons plutôt une opération villes mortes.
    Car Ils n’attendent que des manifs pour ficher et pour imposer l’état d’urgence afin qu’on ne puisse pas faire d’élections ( truquées de toutes façons aux logiciels de fraude électorales) , et que l’étron national et son travelo ne soient pas exécutés pour haute trahison par l’armée.

  2. Posté par Poilagratter le

    Au fait toutes les voitures récentes sont hackables à distance, Comme l’actrice assassinée a Los Angeles. … cela rejoint l’élimination des concurrents Comme l’empoisonnement sur le sol Francais de Juan Branco également présidentiable au point que d’autres presidentiables se déclarent non suicidaires……allez vive la Ripouxblique. ( notez qu’ils possèdent depuis 50 ans au moins des armes a énergies dirigées qui vous projettent a 5 mètres et /Ou provoquent une crise cardiaque…la milice payée avec Les impôts est spécialisé …

  3. Posté par Poulbot le

    @antoine : “Souhaiter la mort de personnes qu’on n’aime pas pour des raisons idéologiques démontrent la bassesse et le manque d’éducation de ce personnage ” ; c’est toute la gauche qui est comme cela.
    Si cette gauche arrive à prendre le pouvoir , elle ferait mettre en centre de rééducations plus de la moitié si ce n’est les 3/4 de la population de ce pays pour délit d’opinion.

  4. Posté par antoine le

    Vague d’indignation :
    https://actu.orange.fr/videos/societe/vague-d-indignation-apres-le-tweet-de-la-journaliste-de-arret-sur-image-et-blast-camille-stineau-se-rejouissant-du-violent-accident-de-la-route-de-marion-marechal-et-son-mari-CNT000002kfbuj.html
    Cette ”journaliste” de gôche ferait mieux de se TAIRE que publier n’importe quoi sur des gens qu’elle déteste.
    La haine du prochain est la pire des chose qui puisse nous arriver. Un accident n’est jamais e bienvenu, ni la maladie …
    Souhaiter la mort de personnes qu’on n’aime pas pour des raisons idéologiques démontrent la bassesse et le manque d’éducation de ce personnage …
    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-616339-vague-d-indignation-apres-le-tweet-de-la-journaliste-de-arret-sur-image-et-blast-camille-stineau-se-rejouissant-du-violent-accident-de-la-route-de-marion-marechal-et-son-mari.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.