Islamisation: elle avance…

 

Chères amies et chers amis,

un ami m'a envoyé deux photos éloquentes qui ne nécessitent aucun commentaire particulier et qui ont été prises hier après-midi (jeudi 21 août) , par une température supérieure à 30 degrés,  sur le tronçon de la rivière Maggia à hauteur du pont de Lodano.

Sur la première photo, on voit deux femmes voilées et entièrement vêtues, immergées jusqu'aux genoux dans la rivière, avec en arrière-plan des baigneurs et des baigneuses en maillot de bain. C'est une très belle photo car elle met en parallèle  d'un seul coup d'œil deux civilisations et deux mondes complètement différents et incompatibles entre eux. C'est une image qui, mieux que mille mots, montre les résultats du multiculturalisme et de l'islamisation de l'Europe et de la Suisse, qui progresse désormais sans retenue, effaçant les acquis occidentaux en matière d'émancipation féminine et nous ramenant à l'époque du Moyen Âge.

Sur la deuxième photo, on voit des femmes voilées et entièrement vêtues immergées dans l'eau. Pauvres femmes ! Est-ce là le destin qui attend les femmes européennes dans quelques décennies ?

Giorgio Ghiringhelli, Losone

 

 

5 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Il ne faut PAS laver son linge sale dans nos lacs et nos rivières …
    C’est basique, cela peut choquer certaines sensibilités, mais avec ”OMO” cela nettoie TOUTES les taches … visuelles ou idéologiques !
    Cela n’inclus pas le côté de côté religieux ou ethnique … tous les détergents se valent …

  2. Posté par mady le

    C’est incroyable !!! Mais il y en a toujours plus de ces femmes voilées. Chaque fois que je rencontre une femme voilée sur ma route, je pense aux femmes en Afghanistan, lesquelles doivent être voilées et en plus elles n’ont plus aucun droit, je n’arrive pas à comprendre comment chez nous certaines des femmes musulmanes portent un voile. Je pense que chez nous c’est de la simple provocation. C’est bien regrettable.

  3. Posté par Marie-Pierre Bergeon le

    Et oui, au train où vont les choses, en Suisse comme en Union européenne, “il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus…” récit prémonitoire et troublant “les corps indécents”. Simple question de temps.

  4. Posté par benz le

    Effondrement de L’UE c’est pour la Fin de l’année oui il y a des Musulmans qui font ce qu’ils veulent parce que nous sommes décadents nos pouvoirs politiques sont totalement pourris et Corrompus nos Tribunaux totalement corrompus de ce fait les Musulmans n’en sont qu’une des Nombreuses conséquences alors quand nous changerons nos leaders les choses vont changer alors profiter de la situation actuelle pour jeter tous les Musulmans dans le même sac parce de toute manière vous ne voulez voir que ce qui vous arrange comme ça avec une Manière de voir les choses aussi simpliste nous n’avancerons pas d’un yota pour arranger les choses ça c’est sur

  5. Posté par Pépé Le Moko le

    A qui la faute ? Chez nous, on avorte car c’est un droit, on preatique l’euthanasie, les couples ne font plus d’enfants mais font des carrières et des voyages ! Chez nous l’ on encourage les jeunes qui le désirent a se faire enlever les organes génitaux car c’est un progrès social. Eux avec le ventre de leurs femmes se multiplient sans souci du lendemain, il y aura toujours les occidentaux pour leur venir en aide ! Le temps joue en leur faveur

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.