Gand (Bel) : Erik, travailleur aux aides sociales, poignardé à mort lors d’une visite à domicile chez un migrant syrien.

post_thumb_default

 

C’est un drame qui a secoué la Flandre ces derniers jours. Erik, assistant social au CPAS de 56 ans, a été retrouvé mort dans un appartement du quartier du « Niew Gent ». L’homme s’y était rendu quelques heures plus tôt pour une visite à domicile dans le cadre de son travail.

Le résident de l’appartement, un Syrien de 38 ans vivant en Belgique depuis dix ans, est soupçonné de l’avoir poignardé à plusieurs reprises avant de prendre la fuite.

L’homme a finalement été appréhendé aux alentours d’1 heure du matin dans le quartier de Bruges Poort. « Il était là, vraiment tranquille », témoigne une riveraine, témoin de la scène. « Il a pointé son doigt vers son front et a crié : Shoot me ! You are gonna be a hero ! ».

sudinfo.be

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Un grand partie des musulmans sont des gens corrects et bien élevé, Avec des efforts ils arrivent à s’intéger dans nos pays occidentaux.
    Un infime partie des musulmans sont ”hors de contrôle” et tue même les gens qui les aide … !
    Comprenne qui pourra.
    Faudra-t-il prendre des mesures préventives contre TOUS les migrants ?

  2. Posté par Radar le

    Il ne faut absolument pas le punir, mais plutôt le glorifier. C’est une victime. De plus, nous devons aller en chercher des centaines de milliers d’autres comme lui.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.