Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les mondialistes font partie des industriels de l’immigration de masse dont les plus notables sont des fonctionnaires gauchisant et des fausses droites qui entendent ainsi augmenter leur clientèle et leurs possibilités professionnelles de croissance dans les hiérarchies totalitaires. Tout ceci naturellement à la charge de ceux qui travaillent et de leurs impôts. En supprimant les 35 heures ils supprimeraient à la fois leurs arguments mensongers sur cette fausse nécessité, mais en plus l’expansion du travail au noir et de la criminalité islamique avec ses relais casse-tout tue-tous tout en déclenchant les incendies, avec un fort appétit pour les usines déclarées Seveso pour faire plus de dégâts.
Ce qui signifie que ces individus souvent soit-disant mineurs, ne sont en fait que des criminels reconnus comme tels par leur propre pays d’origine, qu’ils nous expédient définitivement en refusant de les reprendre et dont le but ultime est la guerre de l’islam contre l’occident. C’est exactement le même genre de types prêt à tout, qui sortent des prisons et que l’Ukraine courtise pour les engager pour les attaques contre la Russie. Et que font les traîtres gouvernants ? Sous la pression des crapules écolo-pastèques et autres miasmes de LFI, ils les utilisent pour semer la guerre civile, avec la crédulité infinie de croire qu’ils vont pouvoir les dompter. Une guerre civile qui va jusqu’à utiliser en concertation les éoliennes téléguidée par leurs pirates pour orienter les grandes températures depuis l’Afrique du Nord et les faire déferler sur l’Europe avec le sable du Sahara, les insectes la pollution et les microbes qui prennent les mêmes vagues de tempêtes organisées. Ce faisant ces imposteurs font coup double et peuvent ainsi soutenir les thèses du réchauffement climatique qui n’existeraient pas sans les éoliennes et les ronds points qui créent les tornades et facilitent les incendies. Et pour l’alibi des cigarettes, il suffit d’interdire les accélérateurs de combustion qu’elles contiennent.