« Seuls les migrants peuvent soutenir l’économie ». La trahison du gouvernement italien

 

Le gouvernement de Giorgia Meloni vient de signer – à nouveau – son ralliement au mythe le plus indécrottable du capitalisme mondialiste, à savoir, le besoin de main d’œuvre étrangère. Un phénomène pourtant insoutenable pour les pays d’accueil démontré par les chiffres. La trahison des électeurs Signé en juillet 2025, le « décret sur les flux » […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Les mondialistes font partie des industriels de l’immigration de masse dont les plus notables sont des fonctionnaires gauchisant et des fausses droites qui entendent ainsi augmenter leur clientèle et leurs possibilités professionnelles de croissance dans les hiérarchies totalitaires. Tout ceci naturellement à la charge de ceux qui travaillent et de leurs impôts. En supprimant les 35 heures ils supprimeraient à la fois leurs arguments mensongers sur cette fausse nécessité, mais en plus l’expansion du travail au noir et de la criminalité islamique avec ses relais casse-tout tue-tous tout en déclenchant les incendies, avec un fort appétit pour les usines déclarées Seveso pour faire plus de dégâts.

    Ce qui signifie que ces individus souvent soit-disant mineurs, ne sont en fait que des criminels reconnus comme tels par leur propre pays d’origine, qu’ils nous expédient définitivement en refusant de les reprendre et dont le but ultime est la guerre de l’islam contre l’occident. C’est exactement le même genre de types prêt à tout, qui sortent des prisons et que l’Ukraine courtise pour les engager pour les attaques contre la Russie. Et que font les traîtres gouvernants ? Sous la pression des crapules écolo-pastèques et autres miasmes de LFI, ils les utilisent pour semer la guerre civile, avec la crédulité infinie de croire qu’ils vont pouvoir les dompter. Une guerre civile qui va jusqu’à utiliser en concertation les éoliennes téléguidée par leurs pirates pour orienter les grandes températures depuis l’Afrique du Nord et les faire déferler sur l’Europe avec le sable du Sahara, les insectes la pollution et les microbes qui prennent les mêmes vagues de tempêtes organisées. Ce faisant ces imposteurs font coup double et peuvent ainsi soutenir les thèses du réchauffement climatique qui n’existeraient pas sans les éoliennes et les ronds points qui créent les tornades et facilitent les incendies. Et pour l’alibi des cigarettes, il suffit d’interdire les accélérateurs de combustion qu’elles contiennent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.