Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Arrêtons de critiquer Trump pour s’amouracher de délires pro-européens et embrasser les délires des antifa pur jus comme la peste Greta et ses associées du moment. Voyons aussi toutes nos autres pestes aux dents longues et à la cervelle creuse du style Mazzone. Un Trump c’est ce qui manque à la Suisse pour soutenir mordicus notre neutralité. On est bien trop poli avec nos imposteurs et imposteuses soviétiques. Trump n’a fait que répondre aux coups tordus du Conseil d’Etat de Genève. Alors qu’il foutait dehors toutes ses calamités onusiennes déguisées en bonnes conscience sous le couvert d’ONG d’activistes crypto-communistes. Et là nos grands bobet(te)s n’ont rien trouvé de mieux que de verser 10 millions de nos impôts pour ceux qui ne paient rien, pour continuer de soutenir les traîtres conspirationnistes issu des gouvernements de la triade criminelle Clinton Obama Biden, qui ont vendu les Etats-Unis à l’immigration de masse et à l’influence criminelle des chinois. Tout ces villes soviétiques n’ont aucune légitimité à court-circuiter la diplomatie de l’Autorité fédérale qui fait partie de son monopole à l’international. Le C.F. se devrait de supprimer certaines subventions fédérales. Mais comme la Calmy amie des idiotes utiles, a fait imploser la diplomatie suisse avec des quota femmes, qu’est-ce qu’on aurait pas dit, si ce Conseil d’Etat avait été aux mains de l’extrême-droite et aurait fait pareil affront à Trump ? Genève est sous la coupe des pires activistes. Samedi toute les affichettes des caissettes la Tribune avait été censurées. Vraisemblable c’était un titre au sujet du loup ce qui ne plaisait à nos conspirateurs soviétiques qui se doivent de tuer les agriculteurs avec les pires imbécilités comme le reste avec la sur-densification des immeuble tours et les routes de plus en plus surchargées aussi par cet artifice. Si à l’intérieur de la ville de Genève il faut un heure et demie pour se déplacer avec 2 transports publics, on comprend tous ceux qui veulent s’exiler de ce Canton noyauté par des débiles mentaux
Le gouvernement fédéral est à la solde des mondialistes dont Mme Vonder/UE et Mr macron sondes bras armés.
Pourquoi votre Gt bloque?
Parce-que ce que Trump veut, ce n’ est pas gagner quelques sous sur le dos des vrai Suisses, mais forcer les entreprises américaines qui ont placé leur siège social (l’ adresse du siège) en Suisse pour éviter les impôts chez eux et pouvoir distribuer de gros dividendes à leurs gros actionnaires, reviennent aux US, ou paient plus d’ impôts aux US, et/ou soient bien contrôlées par le Gt US. Allez vous promener sur la place principale de Shafhausen et regardez les plaques au bords des portes !
Je connais bien le cas du groupe américain XX (je ne veut pas être mis en cause) :
-Elle a racheté de nombreuses petites entreprises (France, Allemagne, Espagne, Suisse, Norvege, Angleterre…) travaillant dans son domaine;
-Elle a placé son siège social à Shaffausen,
-Elle fait concevoir des accessoires qu’ elle veut vendre aux US et dans le monde, dans certaines de ces entreprise après en avoir fermé quelques unes (dont une en Suisse) et cela tout en essayant de collecter des aides pour innovation et autre auprès des autorités des pays concernés;
-Elle impose à ses filiales européennes de sous-traiter ce travail de production à ses filiales ou coopérants en Chine, Roumanie, Inde, Indochine, pour avoir de petits prix mais que la qualité soit assurée par les boîtes européennes!
-La maison mère et ses filiales en Europe trouvent des clients,
-Elle demande aux clients de passer les commandes, au prix de vente plein pot, au siège à Shaffausen;
-Avec internet, les commandes sont envoyées à la maison mère qui passe des commandes
correspondantes à ses filiales en Europe.
-Elle impose à ces filiales de lui faire des prix très bas de manière à ce qu’ elles oient toujours sur le fil du couteau (si vous discutez, on crée les conditions de fermeture pour raisons économiques!)
-Elle demande aux filiales de facturer (à ces bas prix) à Shaffhausen tout en expédiant, comme si elles étaient de simples prestataires de services, aux clients (acheteurs).
-Le siège à Shaffhausen dégage donc une grosse marge soumise à un faible taux d’ imposition négocié avec les autorités Suisses!
-Les Fonds sont versés sur des banques localisées en Suisse et de là peuvent servir à payer de
gros dividendes aux gros actionnaires ou à investir (plus ou moins honnêtement) ailleurs ou dans d’ autres secteurs!
En conséquence , on peut dire que le Gt Fédéral Suisse se préoccupe plus des intérêts de ces quelques gros actionnaires que du peuple Suisse!