OPEN BOX TV – La France est-elle sous la menace des Frères musulmans ? Avec Florence Bergeaud-Blackler

post_thumb_default

 

Dans le cadre d’un partenariat, TVLibertés a le plaisir de vous proposer cet été quelques programmes d’OPEN Box TV, la chaîne d’Alain Juillet, ancien patron du renseignement à la DGSE.

Dans cette émission, Alain Juillet et Claude Medori accueillent Madame Florence Bergeaud-Blackler, anthropologue et chercheuse au CNRS, spécialiste des Frères musulmans et du marché halal. Elle analyse avec précision l’idéologie et les stratégies mises en place par les Frères musulmans pour fragiliser les institutions et les fondements de la République française, cherchant à imposer leur influence sur les plans, sociétal, culturel, économique et politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Nicole Lereg le

    Se poser la question relève de l’inconscience ! c’est l’islam et son Coran dans lequel sont planquées les sourates mortifères. Le coran est immuable sous le prétexte fallacieux qu’il aurait été transmis à Mahomet oralement…. Le parents n’ont aucun moyen de pression sur leurs garçons qui s’inspireront ou non de ces sourates pour commettre l’irréparable comme les jeunes filles de la gare de Marseille ! par exemple… alors les défonceurs de portes ouvertes, lisez donc un peu le Coran, il est traduit par les sites musulmans les plus officiels …

  2. Posté par antoine le

    Poser la question c’est y répondre !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.