Dans le cadre d’un partenariat, TVLibertés a le plaisir de vous proposer cet été quelques programmes d’OPEN Box TV, la chaîne d’Alain Juillet, ancien patron du renseignement à la DGSE.
Dans cette émission, Alain Juillet et Claude Medori accueillent Madame Florence Bergeaud-Blackler, anthropologue et chercheuse au CNRS, spécialiste des Frères musulmans et du marché halal. Elle analyse avec précision l’idéologie et les stratégies mises en place par les Frères musulmans pour fragiliser les institutions et les fondements de la République française, cherchant à imposer leur influence sur les plans, sociétal, culturel, économique et politique.
Extrait de: Source et auteur

Se poser la question relève de l’inconscience ! c’est l’islam et son Coran dans lequel sont planquées les sourates mortifères. Le coran est immuable sous le prétexte fallacieux qu’il aurait été transmis à Mahomet oralement…. Le parents n’ont aucun moyen de pression sur leurs garçons qui s’inspireront ou non de ces sourates pour commettre l’irréparable comme les jeunes filles de la gare de Marseille ! par exemple… alors les défonceurs de portes ouvertes, lisez donc un peu le Coran, il est traduit par les sites musulmans les plus officiels …
Poser la question c’est y répondre !!