Saint-André-de-Cubzac (33): un voisin de 28 ans demande à des fêtards de faire moins de bruit à 4h du matin pour les enfants dormant à proximité, il est massacré à coups de couteau

post_thumb_default

 

La soirée a dégénéré et fait un mort. Une trentaine de personnes se sont réunies dans le centre-ville de Saint-André-de-Cubzac à l’occasion d’une fête d’anniversaire dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 août. Mais, d’après les informations de Sud-Ouest et de France Bleu, un voisin aurait demandé vers 4 heures du matin aux fêtards de faire moins de bruit. L’homme aurait expliqué que des enfants dormaient à proximité.

Une dispute a alors éclaté entre cet homme et les individus alcoolisés. L’échange s’est suivi d’une violente bagarre. Le voisin âgé d’une trentaine d’années a reçu plusieurs coups de couteau avant de s’effondrer. Il a succombé à ses blessures dans la matinée ce samedi malgré les efforts des secours pour le ranimer. […]

Le JDD

En avril

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Radar le

    L’arme blanche comme argument, c’est plutôt prévisible. Mes respects à la victime et à ses proches.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.