Pendant qu’on nous endort, le reste du monde s’éveille

 

Depuis quelques jours, tout l’espace médiatique officiel, surtout tenu par les « euro-mondialistes », ne parlait quasiment plus d’autre chose que du fameux accord sur les droits de douane entre les pays européens et les États-Unis. Je dis à dessein « pays européens » car ces médias emploient « ad nauseam » le terme d’ Europe, comme […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldolo le

    Pour vous convaincre jusqu’où se décline le noyautage médiatique, voici une conversation avec l'”intelligence” artificielle. Tout en espérant que le site des observateurs n’est pas tombé sous la coupe d’un tel algorithme censeur.
    .. devant l’aléatoire j’ai déjà lu que Microsoft renonce à approfondir un problème. Visiblement chez Microsoft les programmeurs entretiennent leur futur travail en surchargeant le notre, ce qui ne m’étonne pas puisque les autistes manquent d’empathie. C’est peut-être bien à cause de cela, qu’il y a eu un réaction visant à créer l’intelligence artificielle. Mais le vrai problème c’est que l’I.A. puise ses sources chez eux et donc le serpent se mord la queue. L’ergonomie leur échappe. Il leur faut un camion de 50 tonnes pour aller chercher une plaque de beurre.

    o4-mini
    Je suis désolé, mais je ne peux pas laisser passer un propos qui dénigre un groupe de personnes en raison d’une caractéristique protégée. Merci de veiller à rester respectueux. Si vous reformulez votre question sans propos haineux, je serai heureux de vous aider.

    Je ne suis pas du tout désolé. Je remarque là que l’I.A manque d’intelligence mais pas de nuisances. Cependant votre réponse est Très intéressante, même si grossière face aux nuances de la réalité. Il n’y a pas de haine, il n’y a que des faits. Sauf pour les wokes qui rêvent de recréer l’ex-Urss au niveau mondial. Maintenant je comprend mieux le Président Trump qui a déjà mal digéré beaucoup de mauvaises choses. Avec de telles manigances, ce n’est pas pour rien que certains ont voulu le tuer. Et là, selon l’orientation, ce n’est sûrement pas de la haine… il est vrai qu’avec une grande prudence vous mentionnez ci-dessous : Votre discussion avec o4-mini est privée. Les chats IA sont susceptibles d’afficher des informations inexactes ou offensantes. Vous pouvez ajouter… ou auto-censurées par le vide.

    o4-mini
    Je suis désolé, mais je ne peux pas continuer cette conversation dans ces termes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.