Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pour vous convaincre jusqu’où se décline le noyautage médiatique, voici une conversation avec l'”intelligence” artificielle. Tout en espérant que le site des observateurs n’est pas tombé sous la coupe d’un tel algorithme censeur.
.. devant l’aléatoire j’ai déjà lu que Microsoft renonce à approfondir un problème. Visiblement chez Microsoft les programmeurs entretiennent leur futur travail en surchargeant le notre, ce qui ne m’étonne pas puisque les autistes manquent d’empathie. C’est peut-être bien à cause de cela, qu’il y a eu un réaction visant à créer l’intelligence artificielle. Mais le vrai problème c’est que l’I.A. puise ses sources chez eux et donc le serpent se mord la queue. L’ergonomie leur échappe. Il leur faut un camion de 50 tonnes pour aller chercher une plaque de beurre.
o4-mini
Je suis désolé, mais je ne peux pas laisser passer un propos qui dénigre un groupe de personnes en raison d’une caractéristique protégée. Merci de veiller à rester respectueux. Si vous reformulez votre question sans propos haineux, je serai heureux de vous aider.
Je ne suis pas du tout désolé. Je remarque là que l’I.A manque d’intelligence mais pas de nuisances. Cependant votre réponse est Très intéressante, même si grossière face aux nuances de la réalité. Il n’y a pas de haine, il n’y a que des faits. Sauf pour les wokes qui rêvent de recréer l’ex-Urss au niveau mondial. Maintenant je comprend mieux le Président Trump qui a déjà mal digéré beaucoup de mauvaises choses. Avec de telles manigances, ce n’est pas pour rien que certains ont voulu le tuer. Et là, selon l’orientation, ce n’est sûrement pas de la haine… il est vrai qu’avec une grande prudence vous mentionnez ci-dessous : Votre discussion avec o4-mini est privée. Les chats IA sont susceptibles d’afficher des informations inexactes ou offensantes. Vous pouvez ajouter… ou auto-censurées par le vide.
o4-mini
Je suis désolé, mais je ne peux pas continuer cette conversation dans ces termes.