Polémique de Jésus et la Vierge: Une amende de 10’000 francs requise après les tirs de Sanija Ameti

post_thumb_default

 

Une amende de 10'000 francs requise après les tirs de Sanija Ameti Le ministère public zurichois demande à Sanija Ameti de payer une lourde amende après le scandale des tirs sur les images de la Vierge Marie et de Jésus.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    30.000.- l`amende et explusion du territoire Suisse pour 3 mois !

  2. Posté par antoine le

    Arme confisquée.
    Utilisation dangereuse d’arme hors stand de tir.
    Amende pour destruction d’images pieuses.
    Amende pour incitation à la destruction de la Chrétienté
    Amende pour avoir diffuser des images incitant à la propagation de la haine antichrétienne.
    Démission immédiate de la Dame … !
    Interdiction pendant 5 ans de briguer un poste politique.
    Si cela ne suffit pas en cas de récidive, c’est la prison pour 6 mois, expulsion du territoire suisse et déchéance de la nationalité suisse.
    Est-ce que la Justice va une fois être appliquée ?
    Ou faudra-t-il montrer au ”j”uges comment procéder pour retrouver la sérénité … ??

  3. Posté par benz le

    c’est intéressant de voir que la Communauté Kossovar et toutes les Autres Communautés Musulmanes n’ont pas protesté c’est étrange ça quand même non ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.