Reggio Calabria (Italie): Trois migrants “mineurs isolés” algériens sèment la panique dans le centre-ville en se poignardant entre eux

post_thumb_default

 

D’abord insultes, bousculades et menaces, puis un couteau apparaît dans les mains de l’un des très jeunes agresseurs, et deux d’entre eux finissent à l’hôpital. L’attaque de la nuit dernière s’est déroulée sur le Corso Giuseppe Garibaldi à Reggio de Calabre, le quartier mondain de la ville. Trois mineurs algériens ont été impliqués, dont deux ont été admis aux urgences de l’hôpital métropolitain avec de graves blessures, dont l’un est dans un état critique. Le troisième agresseur, en revanche, a immédiatement pris la fuite, mais a néanmoins été identifié et signalé aux carabiniers. Selon les rapports, les trois Algériens se sont affrontés après une altercation verbale pour des faits insignifiants qui a dégénéré.

lanuevacalabria

Merci à Juoas

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    @jeferson: Le problème est que tant que nous aurons des politiques qui ne ferons absolument rien contre les passeurs que sont les ONG , rien ne changera .

  2. Posté par antoine le

    Bien, ce sont des ”jeunes”, des MNA et cette rixe se passe entre eux !
    Laissons-les régler leurs comptes, mais cela laisse des traces de sangs sur les lieux publics et encombre nos hôpitaux.
    Il serait préférable que tout cela se passe chez EUX !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.