Limiter la couverture des faits divers : une partie de la gauche cherche-t-elle à voiler le réel ?

post_thumb_default

 

Les revendications des gilets jaunes croisées avec les programmes politiquesUn amendement déposé par des députés écologistes et de gauche vise à réduire la couverture des faits divers dans les médias publics, dénonçant leur instrumentalisation par « l’extrême droite ». Une mesure qui pourrait occulter des drames comme ceux de Lola et Thomas. De Rousseau à Autain Un groupe de députés écologistes et de gauche, incluant des […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Radar le

    Comme d’habitude, la sphère médiatique veut d’occulter la réalité. Il est interdit de dire ce qu’on observe.

  2. Posté par Poulbot le

    Bien sur que les mouvements de gauche veulent caché la vérité de ce qui ce passe réellement dans les fait divers , ils veulent caché que la très grande majorité des fait divers sont l’oeuvre de personnes originaire du continent africain , venue en France pour commettre voles, assassinas, trafiques de drogues , destructions de bien privé….
    Ils veulent caché qu’ils racolent dans ces ethnies leurs futurs électeurs en leurs promettant de les protéger conte les lois Française , de leur donner une impunité total.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Comment, dès lors que l’on tronque volontairement toujours la même partie des informations, faire croire aux cons-tribuables captifs que les médias qu’ils financent sont objectifs et préservent la diversité d’opinions?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.