La fermeture du centre d’asile de Les Verrières : une victoire pour l’UDC, mais la lutte continue

post_thumb_default

 

Soyons clairs : ce lieu n’a été, depuis son ouverture, qu’un foyer de troubles et d’insécurité. Les habitants des Montagnes neuchâteloises ont vécu pendant des mois sous la menace constante de vols, agressions, intrusions et autres incivilités causés par des requérants d’asile violents, ingérables, souvent multirécidivistes. Les témoignages de la population, des commerçants, des forces de l’ordre, ont été ignorés trop longtemps par Berne.

Le centre de l’insécurité ferme grâce à l’UDC

Aujourd’hui, la fermeture de ce centre est un véritable soulagement pour toute une région. C’est la preuve que la résistance paie. Grâce à la pression exercée par l’UDC – sur le terrain, dans les médias et au Parlement – la voix du peuple a fini par être entendue.

Mais la lutte est loin d’être terminée. Ces requérants d’asile problématiques sont toujours en Suisse. On ne les a pas expulsés – on les a simplement déplacés ailleurs, dans d’autres communes, d’autres quartiers. Ce n’est pas une solution. C’est un aveu d’échec. Ces individus n’ont rien à faire en Suisse : les requérants d’asile qui ne respectent pas le pays qui les accueille doivent le quitter immédiatement.

Protégeons la Suisse du chaos de l’asile

Maintenant, nous devons agir à la racine : empêcher l’entrée en Suisse d’immigrés illégaux qui arrivent par les voies de l’asile. C’est précisément ce que propose l’Initiative pour la protection de nos frontières : reprendre le contrôle de nos frontières, filtrer réellement qui entre dans notre pays, et mettre fin à l’asile de complaisance pour des profiteurs sans scrupules.

La fermeture du centre de l’asile aux Verrières est une étape importante. Mais seule l’initiative pour la protection des frontières nous permettra de retrouver la maîtrise totale de notre sécurité et de notre souveraineté. Signez-là maintenant : initiative-stop-abus-asile.ch

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Radar le

    Dans quelle localité l’établissement d’un centre d’accueil pour demandeurs d’asile n’a-t-il pas entraîné de désordres ni suscité d’inquiétudes ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.