Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est le moment de sortir immédiatement des accords avec l’Europe et de se rapprocher des Etats-Unis et de la Russie pour faire preuve d’une authentique neutralité. Face à la Chine et ses dangers totalitaires c’est la seule voix de la raison. Les Russes nous seront reconnaissant de ne pas les avoir précipités dans les bras de la Chine comme avec la triade criminelle immigrationniste et mondialiste des Clinton, Obama, et ceux qui tiraient les ficelles du pantin Biden.
Quelle chance extraordinaire n’a-t-on pas en Suisse ? Si l’on demeure au pays, on pourra continuer de vivre avec une carte d’identité nationale.
L’agenda mondialiste impliquant le contrôle total des masses à la chinoise va bon train, il suffit de prendre le train pour voir le nombre d’accouplements de “smart”phones entre passagers et contrôleur…
Pour un simple trajet entre 2 villes suisses, ils donnent donc leur identité, date de naissance et adresse électronique mais POURQUOI?
Ce qui est fort c’est qu’ils n’ont même conscience du contrôle total qui s’installe et qu’ils alimente puisqu’ils ne donnent ces informations essentielles qu’une fois à l’installation de l’application…
Cela intéresse tellement les CFF (entre autres) qu’ils tendent à supprimer les distributeurs de billets anonymes, payables en cash.
C’est donc à chaque fois le même mécanisme: on met en avant un avantage (pouvoir acheter son billet depuis son téléphone) pour capter des tas de données… et ça marche! L’expérimentation est donc faite, les nouveaux cons-ommateurs fonceront comme un seul homme vers le crédit social qu’il n’y aura même pas besoin d’imposer! 😉
On nous rendra de plus en plus euro compatibles !
-Après la carte d’identité :
– La chômage euro compatible
– L’insécurité euro compatible
– La violence euro compatible
– L’inflation euro compatible
et bientôt la politique euro compatible (avec tous les vendus du CF !)
NON aux bilatérales III et aux accord avec l’UE !