Une carte d’identité biométrique pourrait être introduite en Suisse à fin 2026

post_thumb_default

 

Une carte d'identité contenant des données biométriques devrait être introduite en Suisse pour fin 2026. Elle doit permettre de continuer à voyager librement au sein de l'UE. Il restera possible d'obtenir une carte non biométrique pour une utilisation en Suisse.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est le moment de sortir immédiatement des accords avec l’Europe et de se rapprocher des Etats-Unis et de la Russie pour faire preuve d’une authentique neutralité. Face à la Chine et ses dangers totalitaires c’est la seule voix de la raison. Les Russes nous seront reconnaissant de ne pas les avoir précipités dans les bras de la Chine comme avec la triade criminelle immigrationniste et mondialiste des Clinton, Obama, et ceux qui tiraient les ficelles du pantin Biden.

  2. Posté par Radar le

    Quelle chance extraordinaire n’a-t-on pas en Suisse ? Si l’on demeure au pays, on pourra continuer de vivre avec une carte d’identité nationale.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    L’agenda mondialiste impliquant le contrôle total des masses à la chinoise va bon train, il suffit de prendre le train pour voir le nombre d’accouplements de “smart”phones entre passagers et contrôleur…
    Pour un simple trajet entre 2 villes suisses, ils donnent donc leur identité, date de naissance et adresse électronique mais POURQUOI?
    Ce qui est fort c’est qu’ils n’ont même conscience du contrôle total qui s’installe et qu’ils alimente puisqu’ils ne donnent ces informations essentielles qu’une fois à l’installation de l’application…
    Cela intéresse tellement les CFF (entre autres) qu’ils tendent à supprimer les distributeurs de billets anonymes, payables en cash.

    C’est donc à chaque fois le même mécanisme: on met en avant un avantage (pouvoir acheter son billet depuis son téléphone) pour capter des tas de données… et ça marche! L’expérimentation est donc faite, les nouveaux cons-ommateurs fonceront comme un seul homme vers le crédit social qu’il n’y aura même pas besoin d’imposer! 😉

  4. Posté par antoine le

    On nous rendra de plus en plus euro compatibles !
    -Après la carte d’identité :
    – La chômage euro compatible
    – L’insécurité euro compatible
    – La violence euro compatible
    – L’inflation euro compatible
    et bientôt la politique euro compatible (avec tous les vendus du CF !)
    NON aux bilatérales III et aux accord avec l’UE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.